La Guilde Du ChouaL TeriTory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mumble abandoné.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nightwolf
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
nightwolf


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : besançon 25
Date d'inscription : 28/03/2008

Mumble abandoné. Empty
MessageSujet: Mumble abandoné.   Mumble abandoné. Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:55

Apres avoir tester Mumble moi et oras nous avons décider de rester au serveur Team speak pour des raison pratique. Certe Mumble Offre des qualiter audio superieur a TS mais coté technique à 2 nous avons mis plus de 2h a configurer mumble pour juste ariver a s'entendre .
Ce qui si nous avions decider de continuer sur mumble nous aurais doner un travaille enorme d'explication a chaque joueur et au K par K en sachent que nous avons pas tous les meme conaissance en informatique. Donc par conséquent nous restons au serveu TS. Quand a mois de mon coté je suis en train de travailler sur le Ts pour essayer d'ameliorer ces performance.
Voici déja un petit tuto pour vous ader a configurer parfaitement votre client TS http://doa.chez-alice.fr/tuto_ts.htm.
Revenir en haut Aller en bas
Oras

Oras


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/03/2008

Mumble abandoné. Empty
MessageSujet: Re: Mumble abandoné.   Mumble abandoné. Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:17

Oui je confirme Mumble est super coté audio, aucun decalage mais sa serais trop la galere de l'instoré

Coté pratique (ce que nous recherchon le plus) TS est bcp plus aproprié a nos demande.

Et oui Mumble bcp trop compliqué a configurer pour ne serais pourvoir entendre les autre joueur corectement.

Voila merci Cala de nous l'avoir proposer et merci a wolf d'avoir pris du temp a l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mumble abandoné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumble et les Chouals ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Du ChouaL TeriTory :: Bienvenue chez les ChouaL TeriTory :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser