La Guilde Du ChouaL TeriTory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Plainte à l'encontre du joueur Equinox

Aller en bas 
+3
PlaceboO
Demonio
Sina
7 participants
AuteurMessage
Sina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

Plainte à l'encontre du joueur Equinox Empty
MessageSujet: Plainte à l'encontre du joueur Equinox   Plainte à l'encontre du joueur Equinox Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:24

Salut à tous les Chouals,

Permettez moi de me présenter et d'exposer mon cas, je me nomme Sina, mage spé givre affilié à la guilde des Pacificateurs. Pour couper court au ouï dire faisant existance d'une "tension" entre pacifs et Chouals, je dirais que ma demarche est personelle et n'a rien à voir avec une quelconque histoire de guilde.

En ce jeudi 22 janvier 2009, vers 20h, je me suis lançé dans un BG au bassin d'Arathi, dans l'équipe des Ally il y avait un joueur dénomé Equinox et qui appartient à votre guilde les Chouals.

Alors que le bg évoluait en notre defaveur, une floppé d'insultes et de paroles désagréable sont apparues sur le canal raid et toutes étaient écrites par le joueur Equinox.

Exemple: "De toute façon vous êtes trop con vous pensez qu'à vos VH..."
- "...En plus vous jouez comme des merdes..."

Ainsi que d'autres noms d'oiseaux et de paroles désagréables.

Perso, si j'ai pas whispé directement le concerné, c'est parce que ça m'avait foutu les boules et qu'en le whispant j'aurais aggravé les choses et le ton serait monté.
En plus de passer pour un mec peu courtois, il a montré un irrespect total des autres joueurs, ce qui à mon sens est difficilement admissible. J'ai toujours respecté les gens et les joueurs, ne jamais monter le ton, rester zazen et cool, mais là c'était sanglant et contre l'éthique du jeu.

La chose qui est triste c'est que sous son nom il y a écrit "Choual Territorry", ce qui pourrait être préjudiciable pour vous lorsqu'on voit un de vos membres se comporter comme cela. Alors que selon moi la mentalité de cette guilde est de loin l'une des meilleurs de ce serveur.

Ce que je demande en clair ce sont des excuses de la part de ce joueur, et espérer que cela ne se reproduise plus, pour le bonheur de tout le monde.

Je suis prêt a repondre à toutes questions que l'on me posera, et sur ce, vous remercie d'avoir lu ce post et d'y avoir accorder votre attention.
Amicalement, Sina.
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Officier
Officier
Demonio


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

Plainte à l'encontre du joueur Equinox Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre du joueur Equinox   Plainte à l'encontre du joueur Equinox Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:24

+ 1

Sina, je ne te connais pas IG et par contre, je connais Equinox IG.

Sina a écrit:
...une flopée d'insultes et de paroles désagréable sont apparues sur le canal raid et toutes étaient écrites par le joueur Equinox.
"De toute façon vous êtes trop con vous pensez qu'à vos VH..."
- "...En plus vous jouez comme des merdes..."

Je suis entièrement d'accord avec toi, stop les insultes.
Cette façon de jouer n'est pas correct, hormis le fait que cela soit préjudiciable pour les Chouals, c'est pas normal de parler comme ça.

Des conseils valent mieux que des insultes. Insulter les gens n'arrangent rien et ne sert strictement à rien.
Et rien n'empêche les mécontent de quitter le BG ou autre s'ils se sentent "trop fort"
Je le dis et le répète à chaque fois, cela n'est qu'un jeu.....

Je dis cela pour tout le monde et toute guilde, Chouals ou Pacif ou autre, ce genre de comportement est détestable, on est sur World Of Warcarft pour s'amuser et non se prendre la tête, la vie normale suffit pour ça.

Je laisse la main au GM des Chouals pour faire ce qu'il faut....

Demonio
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
PlaceboO




Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Allier
Date d'inscription : 28/12/2008

Plainte à l'encontre du joueur Equinox Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre du joueur Equinox   Plainte à l'encontre du joueur Equinox Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:27

Bonjour a toi Sina. Je reconnais entièrement mes tords ça c'est sur je suis un mauvais perdant compulsif. Tu n'aurai pas du hésiter a venir me parlé pour me dire d'arrêter car même si les circonstances montre un mauvais coté de ma personne, je ne suis point désagréable. (efnin je pense lol)

D'autre part je tiens a souligner même si çà n'a pas grande importance que je n'ai insulter personne en particulier. Cela n'excuse en rien ma conduite.

Je présente donc des excuses communes a tous les jours qui ont participé au différents BG ou je me suis emporter.

Je ferai donc plus attention a l'avenir à mes propos. La prochaine fois je gueulerai contre mon PC et non contre les joueurs.

Dernier point comme tu l'as dis, je suis seul responsable et je dégage entièrement la responsabilité de la guilde. Même si j'appartiens a la Choual, je trouverai anormal que ceux ci soit discrédité par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Officier
Officier
Demonio


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

Plainte à l'encontre du joueur Equinox Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre du joueur Equinox   Plainte à l'encontre du joueur Equinox Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:00

comme on dit IG :

GG PlaceboO (Equinox)

J'espère que ce post sera lu par tous les membres des Chouals et autres joueurs.
Belle exemple à suivre ! Félicitation Equinox pour ta réponse.

Chouallllllllllll Powaaaaaaaaaaaaaaaa

à + In Game

Demonio
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
Sina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

Plainte à l'encontre du joueur Equinox Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre du joueur Equinox   Plainte à l'encontre du joueur Equinox Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:50

Salut à tous,

Je suis content de voir que mon message a été entendu, Equinox tu as reconnu ton erreur et pour moi un type qui reconnait qu'il a tort, c'est un type intelligent qui peut progresser et s'améliorer. Du coup pour moi, l'affaire est réglée.

Comme le dit Demonio, Wow est un jeu, on est tous des êtres humains et je conçois qu'on est des souçis irl, mais dans le jeu, faut rester cool et pas se prendre la tête ^^. C'est ma mentalité et celle de Demonio aussi (me semble t'il ^^).

Après Equinox, je me doute que tu sois pas un mauvais bougre, si je te croise ça m'empechera pas de parler ou de refaire du bg avec toi.

Voila j'ai plus rien a ajouter si ce n'est que vos réactions ont montré un bon esprit et de l'honneteté, à bientot dans le jeu et bonne continuation à Equinox, Demonio et à tous les Chouals.

Amicalement, Sina.
Revenir en haut Aller en bas
Sj




Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2008

Plainte à l'encontre du joueur Equinox Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre du joueur Equinox   Plainte à l'encontre du joueur Equinox Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:32

Salut à vous,

Equinox, félicitation pour ta démarche car reconnaitre ses torts prouve que tu es une personne intelligente et de plus faire des excuses quand on ne se comporte pas de la bonne manière, et même si cela n'est pas tjs facile (pas simple, quand sa touche notre fierté personnelle, et je sais de quoi je parle Wink ) tu ne peux en sortir que grandi.

Je t'avais dit ce que je pensais de cette histoire IG, et là je n'ai qu'une chose à rajouter Bravo !!!

à bientôt IG...

Sina, merci aussi pour ton post, qui nous montre bien que tu es dans le même mental de jeu que nous... @+ IG

SJ
Revenir en haut Aller en bas
eragonne




Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/03/2008

Plainte à l'encontre du joueur Equinox Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre du joueur Equinox   Plainte à l'encontre du joueur Equinox Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:34

Oui GG equinox ,je te connais IG ....Bravo pour tes excuses ( public )par cette acte tu es encore plus digne d etre un CHOUAL.
Revenir en haut Aller en bas
Oras

Oras


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/03/2008

Plainte à l'encontre du joueur Equinox Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre du joueur Equinox   Plainte à l'encontre du joueur Equinox Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:19

Que c'est emouvant, j'ai falli verser une larme en lisant ce sujet Sad

La prochaine fois alume toi un gros petard equinox tu verra c'est tres efficace cheers

Merci d'avoir presenté tes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
clone
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
clone


Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 03/03/2008

Plainte à l'encontre du joueur Equinox Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre du joueur Equinox   Plainte à l'encontre du joueur Equinox Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:34

salut


merci equinox pour ton message

cela montre bien que les choualls seront tjr la car ils savent reconnaitre leurs erreurs

clone
Revenir en haut Aller en bas
eragonne




Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/03/2008

Plainte à l'encontre du joueur Equinox Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre du joueur Equinox   Plainte à l'encontre du joueur Equinox Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:02

Merci clone d approuver ces postes , meme si l ecriture jaune c est chaud pour mes vieux yeux lol .....Toi au moins tu ne parle pas de drogue mais juste de la bonne reaction Equinox ,alors BRAVO .....a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte à l'encontre du joueur Equinox Empty
MessageSujet: Re: Plainte à l'encontre du joueur Equinox   Plainte à l'encontre du joueur Equinox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte à l'encontre du joueur Equinox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 piliers d'un joueur Choual
» Un petit coup d'oeil humouristique au joueur de wow :D
» RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Du ChouaL TeriTory :: Bienvenue chez les ChouaL TeriTory :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser