La Guilde Du ChouaL TeriTory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour ce qu'il en est de l'avenir de morphéa....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dadoulatour




Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : roquestéron
Date d'inscription : 28/11/2008

pour ce qu'il en est de l'avenir de morphéa.... Empty
MessageSujet: pour ce qu'il en est de l'avenir de morphéa....   pour ce qu'il en est de l'avenir de morphéa.... Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:26

Pour ceux qui ne connaissent pas la situation, je résume : début janvier, j'ai pris la décision d'arrêter de jouer, pour les motifs suivants, je pense que je n'arrivai plus à faire la différence entre le jeu et ma vie réelle...et que si j'avais fais la démarche de jouer à WOW, elle n'était pas aussi légitime que je le pensais....beaucoup de chez vous m'ont demandé de réfléchir avant de mettre fin à mon perso, ce que j'ai fait ; je me suis donné un mois pour redresser la situation et du coup prendre ma décision.

Ce jeu, plus j'avance (même si je ne joue pas super bien) et plus je m'y plais....La guilde, je n'ai rien à redire , que des personnes sympas et toujours présentes quand on a besoin, puis il ya aussi mes potes de boulot (pour ne pas les citer: demo, alan, era, sj et bien sur meteo) qui sont là aussi pour m'aider à avancer (bien que je sois buté et tétu , n'est ce pas demo!). Mon épouse, très compréhensive bien que non joueuse, me laisse un temps fou pour jouer, et mes enfants ne me décollent plus quand je suis assis devant mon pc .

Du coup, l'échéance arrivant à son terme, je prends la décision de rester dans le jeu et surtout dans votre guilde . J'ai , je le souhaite, réussi à bien séparer Morphéa de David, et du coup je me sens plus à l'aise et plus serein pour jouer et surtout pour vivre .

Voilà sachez que je vous apprécie tous très fort.

Alors à bientôt pour les instance!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfadasduchu.azurforum.com
Demonio
Officier
Officier
Demonio


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

pour ce qu'il en est de l'avenir de morphéa.... Empty
MessageSujet: Re: pour ce qu'il en est de l'avenir de morphéa....   pour ce qu'il en est de l'avenir de morphéa.... Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:47

Re bienvenue alors ! lol!

Demonio
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
clone
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
clone


Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 03/03/2008

pour ce qu'il en est de l'avenir de morphéa.... Empty
MessageSujet: Re: pour ce qu'il en est de l'avenir de morphéa....   pour ce qu'il en est de l'avenir de morphéa.... Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:38

lu morphea

cool ta decision il est vrai que wow n est qu un jeu

et la vie est bien reel donc il faut savoir tout geré

clone


Dernière édition par clone le Jeu 5 Fév - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragonne




Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/03/2008

pour ce qu'il en est de l'avenir de morphéa.... Empty
MessageSujet: Re: pour ce qu'il en est de l'avenir de morphéa....   pour ce qu'il en est de l'avenir de morphéa.... Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:31

Bravo , mais entre nous tu ne pouvais pas nous quitter .....on passent 7 h 42 au boulot et comme on ne parlent que de WOW .......lol merci a ta femme pour sa comprehension et toi ecoute la Team NISSA de temps en temps .A plus IG ou a la pose clope
Revenir en haut Aller en bas
clone
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
clone


Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 03/03/2008

pour ce qu'il en est de l'avenir de morphéa.... Empty
MessageSujet: Re: pour ce qu'il en est de l'avenir de morphéa....   pour ce qu'il en est de l'avenir de morphéa.... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:54

lu

clone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ce qu'il en est de l'avenir de morphéa.... Empty
MessageSujet: Re: pour ce qu'il en est de l'avenir de morphéa....   pour ce qu'il en est de l'avenir de morphéa.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ce qu'il en est de l'avenir de morphéa....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit pas pour moi un grand pas pour la choual
» pb pour se connecter
» Blog de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Du ChouaL TeriTory :: Bienvenue chez les ChouaL TeriTory :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser