La Guilde Du ChouaL TeriTory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adieu oras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oras

Oras


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/03/2008

Adieu oras Empty
MessageSujet: Adieu oras   Adieu oras Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:04

Bon voila c'est avec fermeté que je quitte la guilde.
Mes raison je pense commancer a etre justifier et si j'ai blaisser des gens je m'en excuse ce n'été pas mon attention...

certain joueur ne comprenne pas la dificulté qu'il y a a monté, construire et developper une guilde, ces joueur la je lest invite a etre au commande d'une guilde avec un taux de joueur asser important

Je regrette enormement d'etre partit mais ces dernier temp je subiser a jouer alor que je cherche a me detendre sur ce jeu.

Les choual je vous souhaite long vie et grande reussite

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
elfa
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2008

Adieu oras Empty
MessageSujet: Re: Adieu oras   Adieu oras Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:46

Cher Oras

Comme tu le sais la guilde a connue des hauts et des bas.

Et qu’à chaque problème il existe une solution.

Je compatis avec toi que géré une grande guilde est complexe.

Tu connais mes sentiments et mes opinons qui te sont dû.

Comment peut tu dire que tu « regrette énormément d’être partit » c’est un peu contradictoire ou alors, s'agit-il d'un signe révélateur.

Apparemment il s’agit d’une réflexion bien muri, mais les explications sont trop vagues.

Comme dans le passé la guilde a connue des joueurs mi-choual et mi-autres, et les résultats ont tous conclut à des périodes néfaste de la guilde. Car la mi-chose entraine les membres vers une autre guilde, ou alors occupe une place d’un membre.

Je reconnais que je t un peu laissé à gérer la guilde pendant la période où mon PC est devenu HS.

Mais je pensais que tu avais assimilé le principe des officiers. Comme fut dans le passé lors d’une de mes absences Actublue avait nommé de nouveau officier. Après ton départ Clone a nommé des nouveaux officiers, ils m'ont juste prévenu qui il avait nommé. Tu es GM tu sais comment reconnaitre un bon officier et tu sais comment procéder à sa nomination.

De plus je t’avais prévenu que tu t’impliquer trop pour la guilde. C’est bien mais tu connais le révère de la médaille. Pour te rappeler quand je t prévus c’était le jour ou je t proposé d’avoir le titre de GM et moi de connectable que tu avais même refuse car tu ne voulais pas trop t impliquer.

Donc les solutions qui existe que je ne peu tous énuméré mais qui me parait plus en adéquation par rapport a ce que tu recherche sont les suivants [/size]Ma solution et la degradation de ton role .Etre un membre comme tous les autres ou un officier avec moins pouvoirs(voir les grades) ou alors recupérer ta place qui est encore vacant mais entouré avec de nouveau officier.
Revenir en haut Aller en bas
Oras

Oras


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/03/2008

Adieu oras Empty
MessageSujet: Re: Adieu oras   Adieu oras Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:57

Mon petit elfa!

je reconnais avoir manqué d'argument sur le fait de mon depart.

Rien de compliqué se que je recherche dans se jeu c'est du pvp et une graine de pve de temp en temp.

Se qu'une guilde recherche len priorité c'est du pve et donc je me sentais un peu de corvé a chaque raid/instance que je construisais.

J'ai devouvert qu'etre gm est bcp dinvestisment et de responsabilité.

Mtn je suis tout seul, je n'est aucun compte a rendre et vis versa... Se qui me convien parfaitement surtout que j'ai commencé a me separé legerement de wow.

Etant gm, toute les reponsabilité m'été remise sur le dos et toute les decision m'été demander... pour une guilde c'est tres movais, il faut imperativement qu'il y'est bcp plus de responsable sinon la guilde peut cavalé a sa perte.
Donc c'est de cette facon que je me senté de trop et comme tu la dit "chaque pb a une solution" et pour moi le pb est reglé.

Mtn la guilde se porte asser bien je trouve, vous arivais a faire des bosse asser dur au premier try se qui est interessent pour votre avancer dans le pve, comme je vous l'est dit et redis je serais tjr la pret a vous aider si mes disponibilité en convienne mais pour moi revenir serais une ereur.

Ps : Go matgé les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
clone
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
clone


Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 03/03/2008

Adieu oras Empty
MessageSujet: Re: Adieu oras   Adieu oras Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:06

salut


c est vrai qu oras avait toutes les responsabilite

car comme je travail que la nuit je ne pouvait pas etre la pour le secondé plus


j espere que tu m en veut pas oras

clone
Revenir en haut Aller en bas
eragonne




Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/03/2008

Adieu oras Empty
MessageSujet: Re: Adieu oras   Adieu oras Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:53

Je n ai pas l habitude de prendre la parole sur ce genre de post mais la je le fais avec plaisir.....Je pense et je ne suis pas le seul que tu es (ORAS)un grand joueur ,tu m as bien aide lors des instances . Tu m as fais souvent monter les nerfs car tu ne prennais pas tjs les formes pour expliquer aux nouveaux mais c est comme ca peut etre qu on progressent ......je te souhaite longue vie sur WOW , a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Officier
Officier
Demonio


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

Adieu oras Empty
MessageSujet: Re: Adieu oras   Adieu oras Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:25

Le départ d'oras a entrainé des changement, c'est vrai.

Il faut reconnaitre que tu manques quand même.
Certes, je comprends ton choix. Cela doit rester un jeu et non une obligation

on aurait pu créer une section PVE avec du gros PVE certains soir.....et bien sur rester PVP pour le reste....je sais pas, c'est une idée.

L'essentiel étant que tu prennes plaisir dans ce que tu fais avant tout.

Longue vie à toi et je sais que tu restes chouals dans le cœur et c'est toujours avec autant de plaisir que je ferais des instances ou Bg avec toi

Demonio
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
Contenu sponsorisé





Adieu oras Empty
MessageSujet: Re: Adieu oras   Adieu oras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu oras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu a tous
» je vous dit adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Du ChouaL TeriTory :: Bienvenue chez les ChouaL TeriTory :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser