La Guilde Du ChouaL TeriTory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je pense partir de la Choual

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rougeXIII
Adminstrateur du site
rougeXIII


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Je pense partir de la Choual Empty
MessageSujet: Je pense partir de la Choual   Je pense partir de la Choual Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:24

-Voila j'ai bien réfléchi je pense partir de la Choual sans arrière penser donc si je suis parti vous pouvez toujours me demandé de l'aide je le ferai avec plaisir.

-Je pars de la guilde pour la simple raison de la discution d'hier et pour la regle des raid qui vien d'etre mis au point les reroll inderdi de loot (creasy presque full t4 pourtant c'est un reroll y a pas quelque chose qui cloche ??).

-J'avais commencer tchoppinette dans le but de le faire heal mais vu la regle pas droit au stuff mes reroll auront jamais de stuff.

-Je suis toujours content que jonny soit Offi.
et longue vie a la choualllllll
Revenir en haut Aller en bas
elfa
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2008

Je pense partir de la Choual Empty
MessageSujet: Re: Je pense partir de la Choual   Je pense partir de la Choual Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:11

Mais qui ta dit que les reroll etait interdit de loot ?


  1. d'abord aux personnages principal qu'ils viennent souvent et qu ils sont bleu.
  2. puis aux personnages principal bleu
  3. puis au reroll qu'ils viennent souvent et qu ils sont bleu
  4. puis aux personnages principal qu'ils viennent souvent leur seconde stuff
  5. puis aux reroll


  6. autre cas les membres du groupes on definit qui loot koi avant de taper le 1 bosse


Bien entendu ce nest pas marqué mais le tank master et les heal sonts prioritaires.

De plus creasy n'est pas un reroll je l'ai fait passé comme personnage principal.

J'aimerais bien savoir qui ta dit sa car tu es la 2 personnes qui sort ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
jonny
Officier
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/08/2008

Je pense partir de la Choual Empty
MessageSujet: Re: Je pense partir de la Choual   Je pense partir de la Choual Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:25

Waza je ne trouve pas que partire sois une solution en fin a part si tu le pense. Pour ma part je me suis déja prononcé sur mon ressentis par raport a toi et tu sais que je t'aprécie bien. En suite les choses qui peuvent se passez pendant que je suis pas la : exemple la réponse que tu a donné a Olga (d'apres Wolf) je me base sur ce que les offi disent car je leur fait confiance ainsi qu'aux GM. Donc ils ont leur raison que j'aprouve, qui fait que le comportement est pas tjr top.

Je pense juste qu'on peut tous faire des progres et jouer en paix malgré quelques acrochage (c'est comme IRL) faut savoir surmonter ce genre de "petit soucis". Comme je l'ai dit tu es qqn qui aide bcp, tu saute sur le premier qui demande de l'aide pour l'aider peu importe le temps que ca prendra, et la je parle de ce que j'ai souvent vus. Voila c'est dommage que sur certaines discussion serieuses, défois on aimerais avoir a faire à un waza plus serieu et mature. (ne le prend pas comme une critique^^). Sur ce réfléchis bien sur ta décision. ++ ing
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Officier
Officier
Cixi


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2009

Je pense partir de la Choual Empty
MessageSujet: Re: Je pense partir de la Choual   Je pense partir de la Choual Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:43

Salut, pour répondre a certaines de tes remarques depuis le début je vais le faire la.

Tout d'abord commençont par le problème de loot que certains n'apprécis pas. Personnelement si je fait gruul/magthéridon principalement c'est pour stuff les main qui n'ont pas encore un super stuff. Après si on veut faire oeil/ssc avant la 3.1 il faut arrêter les remarque "pour aider la guilde j'ai fait un rerol, stuffé moi maintenant", simplement a être plus disponnible les soirs de raid ou on est 7 de co sa suffirait comme sa on pourrait avancer.

Pour moi les rerols sa sert juste a pas glandez a shattrat si vous farmés jamais (certains aident jamais la guilde dans ce sens la) et complété les heals voir tank manquant en raid 20 au cas ou mes on veut stuff les main avant les rerolls pour qu'on puisse faire des bons raid que sa soit clair.

En ce qui concerne la bdg, si tu laisse tes affaires dans le salons au lieu de ta chambre ta mère ferat quoi a ton avis?
C'est le même cas ici, des robots qui sont pour moi complétement useless je le dit et le répéte et on rien a faire en bdg car ils ne sont utilisable que par les inge on a pas beaucoup d'inge fallait les gardés pour toi.
Peut être la personnes que les a vendu a eu tort mes encombrer la banque avec sa c'était pas un cadeau.

Et enfin je vais citer:
Citation :
-J'avais commencer tchoppinette dans le but de
le faire heal mais vu la regle pas droit au stuff mes reroll auront
jamais de stuff.

Personnelement je tient jamais de propos comme sa quand je vais en instance si la loot bas je suis content sinon je fait mon maximum pour éssayer de l'avoir a la prochaine ocasion le stuff je vais pas en crever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense partir de la Choual Empty
MessageSujet: Re: Je pense partir de la Choual   Je pense partir de la Choual Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense partir de la Choual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir les Choual
» le site de la choual ouvre c porte se soir
» Radio Choual
» Les Choual sur Guild Wars 2
» Les 3 piliers d'un joueur Choual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Du ChouaL TeriTory :: Bienvenue chez les ChouaL TeriTory :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser