La Guilde Du ChouaL TeriTory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Addon necessaire pour bien jouer ensemble !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djorsky06

djorsky06


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2008

Addon necessaire pour bien jouer ensemble ! Empty
MessageSujet: Addon necessaire pour bien jouer ensemble !   Addon necessaire pour bien jouer ensemble ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:52

Salut à tous !

Je fais un rapide post pour rappeler à tous la nécessité de mettre (ou pas) certains Addons !

Sur le portail du Forum de la guilde, vous avez un encart "Communauté WoW" sur le bandeau de gauche ou vous trouverez 3 liens vers des sites d'Addon.

Sur "Addon III", vous aurez "Cartographer". Je pense qu'il est nécessaire à tous les membres de la guilde de l'avoir.

Pourquoi ? Parce que Cartographer permet un autre affichage de la carte avec des petits "plus" mais surtout vous pourrez voir sur la carte tout les membres de votre guilde qui possède cartographer.

Au lieu de se grouper, un simple coup d'oeil sur votre minimap et vous savez où se trouve les membres de la guilde, c'est donc beaucoup plus facile de guider quelqu'un, de donner un renseignement sur un position....

Les 3 autres Addons disponibles sont eux aussi indispensable mais après c'est plus un choix personnel (quoique Omen pour les instances est quand même important)

Je suis en train de tester d'autres Addon qui s'il sont bien, feront aussi parti de liste disponible sur mon site Wink

Djorsky
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
djorsky06

djorsky06


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2008

Addon necessaire pour bien jouer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Addon necessaire pour bien jouer ensemble !   Addon necessaire pour bien jouer ensemble ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:35

Salut à tous,

4 addons ont été rajoutés sur mon site, ici : Djorsky06 / wow

Je les ai testé avant de les mettre à votre disposition. Ils fonctionnent tous bien. J'ai eu des soucis avec certains car la version que j'essayais été compatible avec la nouvelle version de WoW (2.4) et plus avec la 2.3.3 donc bug...maintenant, tout est bon, testé depuis plusieurs jours.

Djorsky
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
eragonne




Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/03/2008

Addon necessaire pour bien jouer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Addon necessaire pour bien jouer ensemble !   Addon necessaire pour bien jouer ensemble ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:07

Merci , djorsky pour le mal que tu te donne ...Je sais que tu n as pas trop de temps mais tu le fais quand meme alors MERCI ( lol ).
Revenir en haut Aller en bas
djorsky06

djorsky06


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2008

Addon necessaire pour bien jouer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Addon necessaire pour bien jouer ensemble !   Addon necessaire pour bien jouer ensemble ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:47

Salut à tous,

Suite à la mise à jour du client Wow qui est passé en version 2.4.1, plusieurs Addons ne fonctionnent plus ou bugs.

J'ai donc mis à jour la section Addon-Wow de mon site avec toutes les dernières versions que j'ai pu trouvé et testé surtout !
J'ai aussi rajouté les liens vers les tuto de Sj pour l'installation de l'addon "CharacterProfiler" et la mise à jour par le biais de UniUploader.

le liens vers mon site : Djorsky06/Addon-Wow

à +

DJorsky
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
Coula

Coula


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

Addon necessaire pour bien jouer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Addon necessaire pour bien jouer ensemble !   Addon necessaire pour bien jouer ensemble ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:02

Merci Djo lol!




Coula







Bye, Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sj




Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2008

Addon necessaire pour bien jouer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Addon necessaire pour bien jouer ensemble !   Addon necessaire pour bien jouer ensemble ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:00

Thx Djorsky pour les tests. et les liens de DL sur ton site...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon necessaire pour bien jouer ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Addon necessaire pour bien jouer ensemble !   Addon necessaire pour bien jouer ensemble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon necessaire pour bien jouer ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon pour aider les tanks
» addon omen
» Addon Wow, Teamspeak et TS Overlay...
» un petit pas pour moi un grand pas pour la choual
» Bien le bon soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Du ChouaL TeriTory :: Bienvenue chez les ChouaL TeriTory :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser