La Guilde Du ChouaL TeriTory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [TUTO] Character Profiler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sj




Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2008

[TUTO] Character Profiler Empty
MessageSujet: [TUTO] Character Profiler   [TUTO] Character Profiler Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:06

Pour pouvoir mettre à jour vos perso dans l'armurie il faut dans un premier temps télécharger et installer l'addon "Character Profiler":

Télécharger Character Profiler

Décompresser le fichier et le mettre dans : c:\program files\world of warcraft\interface\addon (si bien sûr vous avez installé votre jeu dans le répertoire par défaut) Smile

- Démarrer WoW
- Taper vos codes d'accès
- Lorsque votre personnage apparait, cliquer sur "Addon" en bas à gauche et vérifier que "character profiler" est bien coché (si il est noté comme périmé, cocher en haut de l'écran "activer périmés"
- Valider
- Entrer dans le jeu

- Une fois dans le jeu, ouvrir votre fiche perso

[TUTO] Character Profiler Charac10

- En haut à gauche il y a un nouveau bouton "Save"

[TUTO] Character Profiler Charac11

- Cliquer sur "save", dans votre journal de conversation apparait la liste du profil sauvegardé et tout ce qui n'a pas été enregistré (en rouge)

- En laissant votre perso à l'écran, il ne vous reste plus qu'à ouvrir toutes les autres fenêtres (grimoire de compétences, talents, métiers, sacs, écurie pour les Chassous etc...) et de faire à chaque fois un clic sur le bouton "save" avant de la refermer.

- Quand tout est fait, il ne vous reste plus qu'à refermer votre fiche perso de quitter le jeu et mettre à jour votre profil sur l'armurie du site des Chouals.

Si vous voulez utiliser "Uniuploader" pour la mise à jour, voir ce tuto:

TUTO UniUploader

Je vous conseille de faire cette manip. plutôt juste avant de quitter le jeu, comme cela le profil sur l'armurerie sera le dernier à jour...

Et voilà j'espère que cela pourra vous aider... cheers cheers cheers


Dernière édition par Sj le Mer 23 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragonne




Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/03/2008

[TUTO] Character Profiler Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Character Profiler   [TUTO] Character Profiler Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:51

Je tiens vraiment a feliciter les personnes qui ont mis en place l armurerie ,c est un enorme boulot et je pense que c est bien d en avoir une .J espere que les membres de la guilde qui ne sont pas encore patches le feront rapidement . MERCI pour eux ( noon , djorsky et sj ).
Revenir en haut Aller en bas
flipdazot

flipdazot


Nombre de messages : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/03/2008

[TUTO] Character Profiler Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Character Profiler   [TUTO] Character Profiler Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:51

oui en effet félicitations a djorsky et SJ je me sert de celuilà pour mettre a jour super
Revenir en haut Aller en bas
alandor




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] Character Profiler Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Character Profiler   [TUTO] Character Profiler Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:59

bravo beau boulot!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Officier
Officier
Demonio


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

[TUTO] Character Profiler Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Character Profiler   [TUTO] Character Profiler Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:54

Dispo sur mon site : http://djorsky06.free.fr/wow.html

Demonio
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
Contenu sponsorisé





[TUTO] Character Profiler Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Character Profiler   [TUTO] Character Profiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Character Profiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] PHPRaid notre Manager
» [TUTO] MAJ Profil Armurerie avec UniUploader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Du ChouaL TeriTory :: Bienvenue chez les ChouaL TeriTory :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser