La Guilde Du ChouaL TeriTory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 /gquit de kiozo

Aller en bas 
+2
nightwolf
KIOZ0
6 participants
AuteurMessage
KIOZ0

KIOZ0


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2009

/gquit de kiozo Empty
MessageSujet: /gquit de kiozo   /gquit de kiozo Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:25

Salutation Chouals ....
je veut bien expliqué le /gquit d'avant hier ... je veut bien confirmé que il été pas a cause de kick de raid, mais a cause de comportement de quelque officier/membres, l'idée de /gquit elle est pas nouvelle , jai presque /gquit avant une semaine, mais jai parlé bien avec jonny .....

Jai /gquit perceque :
1) je suis vrément dérangé de le comportement des membres au /g,..
personnelment ( avis personnelle ) ya un manque de respect au /g pour moi ,
2) ya pas de justice au recrutment par postulation, des membres postule , pour étre recruté , mais des autres membres recrutement sans postulation !
3) jenai mare que a chaque fois que j'entre au raid , ca cause des problém ou a cause d'un flood sur le /g un groupage de raid annulé ....
4) ya des membres qu'on aucun respect au autre membres, je sais pas si que moi mais ...
5) ya un officier qui ne respect pas les membre , spécialment moi ... ( jévite de dire le nom ) , et je suis pas le seul qui as quitté a cause de ce officier ...

Petétre j'ai trompé a vous de me montré la bonne vois...

Finalment , Jai parlé avec jonny, hiram , Petétre je revien, a voir avec clone


Merci a tous, Bonne continuation , Choual une grande guilde un high lvl ....

++ ing Kiozo....
Revenir en haut Aller en bas
KIOZ0

KIOZ0


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2009

/gquit de kiozo Empty
MessageSujet: Re: /gquit de kiozo   /gquit de kiozo Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:28

( désolé pour les faute d'ortographe ) =)
Revenir en haut Aller en bas
nightwolf
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
nightwolf


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : besançon 25
Date d'inscription : 28/03/2008

/gquit de kiozo Empty
MessageSujet: Re: /gquit de kiozo   /gquit de kiozo Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:12

Mais lol pas de justice au recrutement laisse moi rire kiozzo si certain non pas post c'est tous simplement car on conais déja leur niv de jeux et leur capaciter a apliquer ce qu'on leur demande. Oo l'injustice....
Certain manque peu etre de tact avec toi mais quand tu est afk toute les 5min sur raid dsl si j'exagere sur le temp mais tout comme l'autre offi je n'hésiterais en aucun k a te /kick du raid car tu n'est pas le seul est raider et nous ne somme pas tous des vacancier qui on du temp a perdre a veiller jusqu'a 3h du mat par ce qu'un joueur et tous le temp afk ou déco.
et 2em tu /gquit a cause d'un offi mais lol t tu demander pour quoi certain te font autant de remarque t tu une seul fois remis en question ? médite sur sur cette question.
Sur ce a plus+
Revenir en haut Aller en bas
clone
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
clone


Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 03/03/2008

/gquit de kiozo Empty
MessageSujet: Re: /gquit de kiozo   /gquit de kiozo Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:50

lu kiozo


deja en tant que gm j ai le droit de guilde si pour les besion de la guilde des joueur sans qu ils postent sur le forum

pour ton gquit

il est vrai que tu es souvents afk je comprend que tu as des parents qui t imposes des heures pour jouer

tu devrazit prevenir si tu peut pas finir un raid

sinon je m oppose pas a ton retour ds la guilde

car tu aides souvent a farme et pour les heros

je demandes a tous les off de repondre

mais il te seras demande je pense une amelouiration de ta co et une reaction immediate ds les raids

a++

clone
Revenir en haut Aller en bas
KIOZ0

KIOZ0


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2009

/gquit de kiozo Empty
MessageSujet: Re: /gquit de kiozo   /gquit de kiozo Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:14

Salut clone est wolf, merci a Vous ...

Wolfangel, Mon afk en raid c une histoire de 1 moi passé , ca a changé , tu peut demandé a jonny ...
Sauf que avant hier yavai le problém de Courant ché moi ...

Clone, Jai dit mon avis personnele c vous les gm / officiers , a vous de dicidé é de géré , ....

Faut bien te parlé ING pour plus d'informations ...
Revenir en haut Aller en bas
KIOZ0

KIOZ0


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2009

/gquit de kiozo Empty
MessageSujet: Re: /gquit de kiozo   /gquit de kiozo Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:06

Finnalment jai prit ma dision,
A dieu chouals , Merci bcp pour tous ...
Bonne continuation , et si vous me needé je suis la ....
Merci clone, merci a les autres officiers .....

Désolé jonny et hiram ...

++

Kiozo

" Enjoy your selfs " ( c qu'un jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Officier
Officier
Cixi


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2009

/gquit de kiozo Empty
MessageSujet: Re: /gquit de kiozo   /gquit de kiozo Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:54

Salut kiozo, cela fessait un moment que tu commencé a nous courir sur le haricot.
Les raisons de ton départ sont très légitime personnellement j'aurai une personne comme sa qui me ferait sans arrêt des remarques et un kick du raid je réagirait pareil.

Mes remet toi en cause un petit peut, tu parle de flood sur le canal guilde certes cela est vrai mes avec tes frasques et remarques bidon tes photes cela ne créé pas un flood ???

Ensuite tu annonce que je t'ai kick en raid, ta jamais cherché a savoir le pourquoi du comment ? Sa fait un moment a tout les débuts de ZA qu'on dit que si vous avez des problèmes de connection veulliez ne pas raidez et laissez votre place.
Tu la fait ???
Je suis désolé mes être chain déco en plein timer car tu sais pertinament que ta connection est pourrit c'est innacceptable.

Ensuite je ne sais pas le nombre incalculable de fois ou tu t'es co sur ts sans rien entendre juste pour être prit en raid car cela est une condition de raid mes faut te faire soigner on est pas des blaireaus a parlé dans le vent y a des limite c'est du non respect !

Pour en rajouté une couche je ne citerait pas le nombre de fois incalculable ou tu rigolé car tu était mort et avait quasiment foutut en l'air un try mes lol tu pense que cela nous donnent envie de te garder ???

Je ne sais pas si tu sais lire le français et l'écrire mes en tout cas wariorus avant ce za a fait une joli macro avec les régles du raid tu ne les a pas réspecté tu est en tort on te kick se qui y avait marqué dans la macro enfin désolé mes tu n'a pas du la lire.

Pour le cas des kick en raid que cela fesait 3 fois je croyait que ton frére jouer tores tu nous prend pour des cruches ?
Tu réagi comme un gamin en raid tu ne pense qu'a toi et ne pense jamais au conséquences de tes actions normal qu'on réagissent.

Pour te répondre clone il t'aide a farmer les plantes eux kiproko ? Jonny ne jamais raconté de se qu'il fait des dizaine de popo de mana claqué en raid et en plus il en demande a chaque fois cela est normal qu'il aide la guilde.

Je lui ai fait plusieurs remarques pour monté herborisme il a fallut au moins 2 mois avant que tu le monte et encore car on t'avait kick de raid pour te faire réagir....

Concernant le recrutement si un gm pense qu'une personne est digne de nous rejoindre il le guilde c'est bien normal c'est leurs droits je ne voit pas pourquoi cela ne serait pas possible....

EDIT:

Je suis officier c'est mon rôle de chercher a ce qu'un raid se passe dans les meilleurs conditions possible, j'ai fait ce qui me semblait le mieux pour se raid ce qui est mon rôle après si tu est pas content que je soit le méchant loup parle en a elfa et clone qui réagirons par rapport a mes actions que j'assume pleinement sinon reste dans ton coin.

Sur ceux tchao je ais arrêté la de toute façon tu ne va pas t'embêté a lire au vu de se que tu nous fesaient en raid.
Revenir en haut Aller en bas
KIOZ0

KIOZ0


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2009

/gquit de kiozo Empty
MessageSujet: Re: /gquit de kiozo   /gquit de kiozo Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:08

Re Salut,
Je Repond pas a le poste de cixi vue la maniére de son reponse ....
C ca quesque jai dit un officier qui respect pas ces membres ....
Encore , Jai up herbo en une semaine max , ....
Et c'été 2 fois que jai co le ts sans entendre .....
Apars ca je repond rien a ton poste .....

Merci clone , et wolfangel ,
C'été mon choix de quitté , ....
Je vous souhaite une bonne continuation
++
Kiozo
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Officier
Officier
Cixi


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/02/2009

/gquit de kiozo Empty
MessageSujet: Re: /gquit de kiozo   /gquit de kiozo Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:34

Faudrait que tu nous explique ce que c'est que le respect après avoir fait sa

"Et c'été 2 fois que jai co le ts sans entendre"

Je suis désolé on dit pas de ts pas de raid mes ta trahi notre confiance en nous fessant aussi parlait dans le vide c'est une accumulation de choses qui ne donne pas envie d'être courtois envers une personne et sinon mon poste ne contient aucun mots choquant tu peut le lire a moins que tu ne sache déja se qu'il contient.
Revenir en haut Aller en bas
elfa
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2008

/gquit de kiozo Empty
MessageSujet: Re: /gquit de kiozo   /gquit de kiozo Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:15

Bonjour Kiozo,

Comme tu le sais, ta as reçu un mail concernant des actes qui ne sont pas bien vue dans une guilde.

Certe parmis les reproches, certain date. Deplus ce mail s'adressait également a deux membres cités dans le mail.

Les officiers on été prévenu du mail et de plus je leur ai demandé un surveillance plus particuliere sur vous trois.

Les officiers qui étaient présent ce soir la au ZA, ont tous été en accord de ton kick.
Pour les raisons suivantes.

- ce n'est pas premiére fois que tu as des deconnexion en plein raid.
- tu justifie trés peu tes deconnexions.
- tu ne previens pas au chef de raid des possibilité de déco.
- tu connectes a TS c'est bien, mais sans pouvoir parler et sans pourvoir entendre qu'elle est l'intéret.

Ton absence dans les raids pénalise le groupe donc il est logique de te remplacer.

De plus, tu na pas chercher a comprendre pourquoi le groupe de raid ta kické.
Il serait plus logique de commencer par le pouruoi du comment non ?

Si je t'envoyé le mail c'était pour corrigé, mais apparement tu préféres fuire.

Partir aussi vite sans méditation, montre que tu n'attachais pas autant que sa au choual.

Si tel est ta décision, nous ne nous opposerons guère à tes volontés, tel est l'esprit choual.
Revenir en haut Aller en bas
Wariorius
Officier
Officier
Wariorius


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/12/2008

/gquit de kiozo Empty
MessageSujet: Re: /gquit de kiozo   /gquit de kiozo Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:04

et bien quand on dit que JE fait des paté quesqu'on devrais dire de vous !

Bon perso je suis en accord avec mes camarades officiers, c'est une accumulation de chose qui ont conduit a tous cela, pour le kick du raid, si cixi ne l'avait pas fait je pense que je l'aurai fait, j'ai prevenus en /ar que toute deco pendant plus de 5 minutes ou repetés serai suivie d'un /kick, cixi n'as fait qu'appliquer les regles mise en place par le chef de raid et cette decision a etait conforter par tous les autre officiers,
ensuite tu dit que xcixi manque de respect envers les membres mais personnelement je n'ai vu aucun propos choquant ou manquant de respect dans tous ses poste et ses reaction ingame, perso je le trouve juste sec et clair, ce qui peut hurter certains mais qui ne peut en aucun cas etre considerer comme du non respect.

enfin bref on va pas refaire toute l'épopée, tu a decider de partir grand bien te fasse, adieu comme tu le dis et bonne chance pour la suite.

Suiroiraw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/gquit de kiozo Empty
MessageSujet: Re: /gquit de kiozo   /gquit de kiozo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/gquit de kiozo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Du ChouaL TeriTory :: Bienvenue chez les ChouaL TeriTory :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser