La Guilde Du ChouaL TeriTory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Expulsion de Coula

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oras

Oras


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/03/2008

Expulsion de Coula Empty
MessageSujet: Expulsion de Coula   Expulsion de Coula Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:24

Salut Coula,

Je voulait te parlait de ton identité.

De bon tuyau m'amene a croire et même à en etre certain que tu serait Une personne invoulu de la ChouaL TeriTory

Tu nous a deja poser beaucoup de problemme. Je ne reviendrais pas dessus mais sache, que nous

t'avon recruter parmis nous, Cru et même fait confiance.

Cela a été briser et je suis navré de t'aprendre que tu sera inviter a quitter la guilde.

Si nous fesons une ereur sur ton identité c'est a dire Houssem, Nous en somme vraiment desolé

Néan-moin cette question a bien été reflechis avant d'en ariver là.

De toute fason, tu a postuler cher les pacif, une demande dans une autre guilde est sufisant pour etre expulser de la choual.
Revenir en haut Aller en bas
Coula

Coula


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2008

Expulsion de Coula Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Coula   Expulsion de Coula Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:46

Ce que vous disez ( Houssem ), j'ai acune idée .

Bon Au Revoir les choual Je vous souhaite une bonne continuation .






Coula






Bye, Bye
Revenir en haut Aller en bas
djorsky06

djorsky06


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2008

Expulsion de Coula Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Coula   Expulsion de Coula Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:30

Merde!!! houssem = Coula

Coula, si c'est bien vrai (et je pense que s'is en sont arrivé à cette decision, ils doivent avoir des preuves !), tu es sacré gonflé Twisted Evil

Quand je pense tout ce que je t'ai envoyé à chaque fois.... et pour finalement en arriver comme les autres fois, juste au revoir et merci, je vous ai bien "niqué" !

ça ne donne pas envie d'aider les nouveaux......
Perso, j'ai fait confiance à Houssem, à killer puis à Coula et en remerciement, rien même pas l'honneteté de dire "c moi, houssem", le vieux pot que tu as aidé et qui t'a jamais rendu la monnaie de ta pièce Evil or Very Mad

Sur ce, au revoir....Soit cool avec les Pacifs, il y a de chic gars dans cette guilde aussi qui ne mérite pas qu'on se foute de leurs gueule !
Tu peux me faire confiance, ils seront au courant de la "supercherie"

Djorsky


Dernière édition par djorsky06 le Sam 3 Mai - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
Oras

Oras


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/03/2008

Expulsion de Coula Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Coula   Expulsion de Coula Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:00

Je suis desolé Djor on a pas pu le savoir car Houssem n'a jamais poster sur ce fofo, donc on ne pouvais pas deviner que Houssem = Coula...

C'est bien grace au pacificateur qu'on a pu le deviner, Il on ressu une demande De Houssem et de Coula

Au final ils ont pue voir que c'etait la même IP.

On fera en sorte que cela n'arivera plus et que vous puissiez aider les plus bas lvl en securité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expulsion de Coula Empty
MessageSujet: Re: Expulsion de Coula   Expulsion de Coula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsion de Coula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Du ChouaL TeriTory :: Bienvenue chez les ChouaL TeriTory :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser