La Guilde Du ChouaL TeriTory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauvé par les gm

Aller en bas 
AuteurMessage
Slash




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

Sauvé par les gm Empty
MessageSujet: Sauvé par les gm   Sauvé par les gm Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:23

Salutations !

voilà ce qui s'est passé :
j'ai parlé à un pacif pour qu'il contacte un gm qu'il connait afin de déplacer nos persos en dehors du repaire de magthéridon. D'après cet ami, le gm à qui il a parlé n'était vraiment pas content et il parait qu'il a prévenu tout le monde qu'il fallait pas y entrer.
J'ai demandé à l'ami pacif en question de transmettre mes excuses au gm de ma part. Maintenant, il faut bien noter qu'il ne m'a pas dit qui était le gm.
Tout s'est arrangé, et quand je me suis connecté (enfin après un ptit moment), Unixbis me wisp pour me dire que Hurri et lui ont pris connaissance de ce bug hier et qu'ils répareront l'instance.
Ensuite, après un moment, Wawatest tp bristella et moi à shattrath et nous a dit qu'en fait c'était pas interdit et que les crash se déclenchait quand on wype chez certains mobs (c'est ce que j'ai compris).
Voilà ^^


PS : on s'en fout si Huor a une dent contre nous. Le problème est maintenant résolu et on en parle plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvé par les gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Du ChouaL TeriTory :: Bienvenue chez les ChouaL TeriTory :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser