La Guilde Du ChouaL TeriTory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo !

Aller en bas 
+7
flipdazot
Titiboys
alandor
eragonne
Ombreliss
maradas
djorsky06
11 participants
AuteurMessage
djorsky06

djorsky06


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2008

RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Empty
MessageSujet: RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo !   RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:23

Salut à tous,

La guilde aimerait se lancer dans une nouvelle aventure !! s'attaquer au Raid "Le Cœur du Magma".

Ce Raid, très connu dans le monde de WoW, fait parti des choses obligatoires à faire quand on arrive à un certain niveau, comme un aboutissement !

Pour faire ce Raid, il faudrait réunir environ 15 perso, level minimum requis 60, bien entendu, un max de lvl 70 est attendu !
Autre "exigence" pour pouvoir mener à bien la quête, il faudrait au moins 2 prêtres lvl 70 et 1 mage lvl 70.

Autres précisons, les drops sont souvent de qualité "épique" (violet) donc de haut niveau.

Je vous demanderais donc de mettre vos disponibilités, un jour et environ les heures où vous pourrez participer à cette grande aventure en répondant à ce post !

Pour plus de détail, voilà plusieurs liens (si vous en avez d'autres, merci de faire partager !):




Bien entendu, tout autre renseignement important sur ce Raid est la bien venu, je les ferais remonter sur ce post.

Djorsky
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
maradas




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2008

RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo !   RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:45

Bonjour à tous et à toutes


Je suis dispos très souvent il suffit de me donner RDV sauf contrainte je serai présent

Je ne suis hélas pas prètre ni Dps je suis juste chaman spé heal si ca vous va ?

je suis du lvl 70


a+

Aspho
Revenir en haut Aller en bas
Ombreliss

Ombreliss


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Cote d'or
Date d'inscription : 06/03/2008

RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo !   RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:04

Bonjour a tous !

J'ai hate de pouvoir faire cette légendaire instance...je suis aussi souvent disponible !

Je pense qu'on devrait s'organiser sa un week-end et prévoir plusieurs heures, un dimanche par exemple...et faudrait commencer de bonne heure, le temp de se regrouper et d'attaquer.

Sinon GG pour le site, a tous ceux qui ont bosser dessus Very Happy

A++ ig
Revenir en haut Aller en bas
eragonne




Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/03/2008

RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo !   RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:27

Je suis souvent connecte , mais je n ai pas le niv ( pour l instant ) . Je serais avec vous avec le coeur ( pas du magma ) lol...
Revenir en haut Aller en bas
alandor




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2008

RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo !   RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:46

quand vous voulez le tout , c est de me prevenir a l avance .le mieux je pense c est de ce bloquer un dimanche entier.mais vous savez qu il faut etre minimum 25. a bientot et vive la CHOUALLLLLLLLLLL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titiboys

Titiboys


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2008

RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo !   RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:45

AH enfin kelke chose qui bouge !!

Moi je suis partant et libre aussi le dimanche

Pkoi prevoi ton pas ca pour dans 1 semaine le temps de prevenir toute la guild et ceux qui ne se co pa souven bon je fixe une date et une heure veuillez repondre suivant vos disposition et faite passer le message merci

Le Dimanche 30 Mars a 17h

En esperan avoir vos disponnibiliter Bon Jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
flipdazot

flipdazot


Nombre de messages : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/03/2008

RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo !   RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:46

Bien le bonjour a tous chers Choual.... cheers

C'est avec un grand plaisir que je prendrais part à cette aventure, je suis tous juste a lvl 60 pour le moment et asse dispo, comme vous dites tous reste a trouvé un jour de RV , je reste au nouvel !

bon jeu a tous study
Revenir en haut Aller en bas
Oras

Oras


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/03/2008

RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo !   RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:15

alandor a écrit:
quand vous voulez le tout , c est de me prevenir a l avance .le mieux je pense c est de ce bloquer un dimanche entier.mais vous savez qu il faut etre minimum 25. a bientot et vive la CHOUALLLLLLLLLLL cheers
Mon cher alandor le joureur mini de mc est 10 et maxi de 15 Razz

Titi je pense qu'il serait mieu de fixer se rendez-vous ver les coup de 15h - 15h30

a savoir qu'il faudra 45min a partir du moment ou on dit go pour que tout le monde soit present.

Tkt pas Asphodel tu a une grosse place Wink

Donc le mieux serais 15h et pour moi le dimanche 30 se sera ok Cool
Revenir en haut Aller en bas
NoOneElse

NoOneElse


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 02/03/2008

RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo !   RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:55

Bonjour a tous !


juste je veux dire que je suis disponible pour MC , si reste encore de la place Shocked


++
Revenir en haut Aller en bas
flipdazot

flipdazot


Nombre de messages : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/03/2008

RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo !   RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:58

Citation :
Donc le mieux serais 15h et pour moi le dimanche 30 se sera ok


pour ma part pas posible avant le dimanche 6 avril dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Ombreliss

Ombreliss


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Cote d'or
Date d'inscription : 06/03/2008

RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo !   RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:43

Salut a tous !

Y a une petite vidéo sur le site d'Unix qui nous balade dans Molten Core, histoire de voir se qui nous attend. Twisted Evil

a+ all
Revenir en haut Aller en bas
Oras

Oras


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/03/2008

RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo !   RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:07

Tu aurais quand même pu nous passer le lien lol Suspect

Samedi 29 a 15heure sa pourait etre bon pour toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
flipdazot

flipdazot


Nombre de messages : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/03/2008

RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo !   RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:04

bon je vais essayer de prendre sur mon sommeille (pas d'autre solution si je veux faire ce Raid avec vous !)
car je bosse la nuit du 28,29 et 30 mars, donc dort le jour ! mais vais faire un effort pour le 29 à 15 heures
Flipdazot.
geek
Revenir en haut Aller en bas
clone
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
clone


Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 03/03/2008

RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo !   RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:36

lu a tous ok pouir clone et sans doute marloce svt ca dispot sur office
il vous faut l acces a mc pensez a le faire a++ clone
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2008

RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo !   RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:53

vous l'avez fait au finale l'instance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Empty
MessageSujet: Re: RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo !   RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID : Le Coeur du Magma-Recherche joueur dispo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour voir quand sera tu la en raid
» Un petit coup d'oeil humouristique au joueur de wow :D
» loot en raid
» Urgent WoW Raid Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Du ChouaL TeriTory :: Bienvenue chez les ChouaL TeriTory :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser