La Guilde Du ChouaL TeriTory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment tout ceci a commencé.

Aller en bas 
+5
alandor
Demonio
clone
jonny
elfa
9 participants
AuteurMessage
elfa
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment tout ceci a commencé. Empty
MessageSujet: Comment tout ceci a commencé.   Comment tout ceci a commencé. Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:16

Deux amis, sont tombés sur un serveur nommé wowgénération.

Ils commencèrent à créer leur personnage et à faire venir tous la famille.

Etant donné de la nouveauté du serveur, Creasy (guerrière dps) et Cronos (paladin tank) décidèrent de monter leur guilde qui se nommera Choual teritory.


Soit deux semaines après le lancement du serveur, ils invitèrent les membres de la famille et amis. Puis de arrivé des premiers membres.

Le premier master tank de la guilde fut creasy, mais il a rapidement changé en dps pour laisser place à son ami abar.

Les Chouals sont devenu rapidement la meilleure guilde ally du serveur.


Un an après, les tensions entre Creasy et le Sacvenger (MJ et H2) débordèrent.



Creasy fut ban une première fois. A ce moment la Yottie amis proche de Creasy fut nommé GM remplaçant.



Deux GM remplacent fut nommé Bristella(prètresse heal) et moi, à la place du GM remplacent Yottie(Démoniste destruction) en raison du peu d’activité.

Quelque semaine après le retour de Creasy, fut à nouveau ban.

L’acharnement de Scavenger sur Creasy, la poussé sur le serveur officiel.

Ainsi Creasy recrée les choual sur le serveur le culte de la rive noir.



Ainsi je fus GM malgré moi.

98% des Chouals ont suivit Creasy sur l’officiel.

Aprés un vaste refonte, les choual sont redevenu la guilde la plus actif.

Le Master tank de cette période était Morthis (Guerrier tank).


Un nouveau GM fut nommée Actublue(Druide heal). Puis un troisième, Destruxtion(Paladin Heal), pour m’aider.

Le Master tank de cette période était Tounsi (Guerrier tank).

La guilde retrouve sont éclat. On avait presque le titre de tueur de dragon (voir clone, ou oras, ou bristella, ou dmonus, ou ledemon, ou papacool, ou ampeliar)pour qu’il vous raconte l’histoire).

Puis le Serveur a commencé a donné des signes fatigue (plusieurs déco dans la meme heur, indisponibilité du serveur pendant des demies journées, allant même a des journées entière).

Ainsi beaucoups joueurs sont partie sur l’officiel et sur d’autres serveurs.


Passage de wowemu a mangos



un nouveau GM fut nommé Oras.

Puis un peu plus tard le troisième GM Clone

Le Master tank de cette période est Clone (Guerrier tank).

Passage Burning cruissade peninsul

Ouverture de tous Burning cruissade

Départ du GM Oras avec les raisons inscrit sur le forum.



Mon retour.


Dernière édition par elfa le Mer 3 Juin - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonny
Officier
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/08/2008

Comment tout ceci a commencé. Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a commencé.   Comment tout ceci a commencé. Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:42

Et ben voila qui fait plaisir. Et je suppose donc que tu te sens un peu seul par raport a tes amis qui on tous decamper sur l offi pour la plus part.

Bref jte remercie d avoir poster cette historique qui me rend encore plus fier d être choual et offi.
Revenir en haut Aller en bas
clone
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
clone


Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 03/03/2008

Comment tout ceci a commencé. Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a commencé.   Comment tout ceci a commencé. Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:10

salut

tant que je serai la personne feras mourrir la chouall

celui qui tentera de faire connaitra le courrou de dieu (moi bien sur)

clone santa
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Officier
Officier
Demonio


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment tout ceci a commencé. Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a commencé.   Comment tout ceci a commencé. Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:53

et bien ...un grand merci à toi Elfa pour avoir pris du temps à nous compter l'histoire de la Choual Teritory.

Fier d'être un Choual

Choual Powaaaaa

Demonio & Djorsky


Dernière édition par Demonio le Mar 2 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
alandor




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2008

Comment tout ceci a commencé. Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a commencé.   Comment tout ceci a commencé. Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:15

merci Creasy pour l historique de la guilde mais ne t inquiete pas elle va continuer pendant longtemps c est moi qui te le dis!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eragonne




Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/03/2008

Comment tout ceci a commencé. Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a commencé.   Comment tout ceci a commencé. Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:21

Oui merci pour cette histoire , mais d ou vient le nom CHOUAL TERITORY stp ......Les nouveaux off de la guilde sont des gens plus que serieux et ils ne te laisseront jamais tomber A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
kochmarh
noob du flood



Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/10/2008

Comment tout ceci a commencé. Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a commencé.   Comment tout ceci a commencé. Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:48

c'est simpade voir ce qui c'est pour un ti nouveau comme moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Hiram
Officier
Officier



Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/08/2008

Comment tout ceci a commencé. Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a commencé.   Comment tout ceci a commencé. Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:16

Je suis heureux de connaitre l'histoire de la Guilde et je ne m'étonne pas de l'écriture d'Elfa ( le garçon qui tape le plus vite sur un clavier qu'il ne parle Very Happy ).

Je pense que La Choual a un avenir fructueux. Dieu y veillera ( je ne sais qui a pris mon nom mais c'est un imposteur ), Car c'est moi le seul et l'Unix ( oups je me suis dévoilé)

Choual Powaaaa


Dernière édition par Hiram le Ven 5 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wariorius
Officier
Officier
Wariorius


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/12/2008

Comment tout ceci a commencé. Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a commencé.   Comment tout ceci a commencé. Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:04

J'avait deja entendu l'histoire, de la part de plusieur offi et d'oras, contenant qu'elle soit bien ecrite merci elfa ^^
Sinon pour ce qui est du titre de tueur de dragon faut gueuler sur les pacif qui ont piquer le titre au choual qui aurait du l'avoir !! grrrrr !!!!
Sinon beh content de faire partie de la choual et d'etre offi et je compte avec l'aide de mes camarades offi et surtout de tous les membre mener la choual au sommet et prend la revenche sur les pacif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tout ceci a commencé. Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a commencé.   Comment tout ceci a commencé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tout ceci a commencé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Du ChouaL TeriTory :: Bienvenue chez les ChouaL TeriTory :: La guilde ChouaL TeriTory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser