La Guilde Du ChouaL TeriTory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coup de gueul

Aller en bas 
+11
Slash
Stony
xana
Hiram
petrou
clone
flipdazot
Mihou
Sj
Demonio
kochmarh
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kochmarh
noob du flood



Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/10/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:05

ce soir nous avons essayé d'organiser un kara,nous étions 13,on essaye de commencer a grouper et quelle surprise nous voyons deja 4 choual a kara avec la nice guild des mes deux!!!!conséquences pas de kara parce que 4 personnes(raano silent sj e fog)préférent raode avec une autre guilde!!!
demande de sanction ou de ban
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Officier
Officier
Demonio


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:11

C'est une blague j'espère.....
Sanction ou ban !? t'y va sacrement fort !

Qu'est ce qu'on prend comme sanction pour le nombre de soir ou il ne se passe rien à part des Goulets et autres, juste pour vous stuff, sans même répondre aux messages des autres membres qui ont besoin de faire des instances pour leur reput ou des hero pour un néant & insignes de justice.....si tu veux des exemples, je te les donnerais volontiers IG !

Perso, je fais souvent des demandes pour instances et les réponses sont toujours les mêmes, BG, goulets, 2c2, arathi...et de toujours les mêmes ! Sanction ??
Heureusement, il reste les fidèles comme Dest, clone, Alandor et j'en oubli (Sj, Eragonne, Hiram, Wolf, Flip...) et d'autres (désolé pour ceux que j'oublie )parce qu'il ne faut pas généraliser mais c'est toujours les mêmes qui répondent.

J'ai fait pas mal d'instances avec d'autres guildes par manque de réponse chez les Chouals....tu vas demander à me faire bannir ? Où on compte le nombre de lvl 70 co ce soir là et qui n'ont pas répondu présent à ma demande pour cause de Bg/goulet et tout ce que tu veux !?
Pour ma part, si je suis dispo, je réponds toujours présent (pour instance comme pour aide sur une quête) mais quand tout les Chouals ne sont pas dispo car occupés à leur truc perso (et des fois, il faut aussi !), je ne refuse pas l'invitation d'autres joueurs, qu'il soit des LosChaos, des Pacifs (oups ! je l'ai dit !), ou autres guildes...ça reste un jeu !

Maintenant, si tu veux instaurer des règles plus stricte (un peu comme les pacifs pour ne pas les citer), on peut aussi, tout en gardant l'âme de la Chouals...mais il faut jouer le jeux alors et venir aider les lvl 60 arrivant en outre-terre à ce stuff parce que ça aussi, ça commence sérieusement à me faire rire : il est pas stuffé !! comment tu peux te stuff sans faire d'instance ? Organisons des instances pour les non stuffé qui veulent l'être ! Répondons présent pour les membres de la guilde quand ils le demandent...on évitera que la personne fasse un appel sur le canal général....Tu n'as jamais vu mes messages : DPS pour instances Hero, need néant...

ta réaction, je l'a comprend mais pause toi le problème à l'envers : pourquoi ils sont allé faire une instance avec d'autres joueurs que la Chouals ?
On les a peut être pas refusé en prétextant un manque de stuff ?
Tu veux instaurer une obligation de présence des Chouals dans les instance Chouals ? n'allons pas, nous même, recruter ailleurs pour faire un Kara alors ?
Sj pourra te raconter une histoire la dessus......il s'en souvient encore de son "y'a plus de place pour Kara" avec 2 membres d'une autres guildes dans le raid....Alors, sanction pour qui ? Sj ?

La Chouals, quand j'y suis rentré, gros manque de lvl70.....toujours présent pour aider et dés l'arrivée en outre-terre, on te pousser à faire des instances (j'ai des screenshots avec Ombreliss, Asphodele, Oras, Titiboys, Clone....). Maintenant, il n'y a presque plus QUE des lvl 70, les rares bas lvl sont souvent des rerolls....et même à 5 voir 6, ce n'est jamais assez pour faire une instance parce que chacun joue pour son "bipppp"

Alors oui, je le redis, heureusement que certains sont fidèles et répondent présent à chaque fois (s'ils le peuvent) mais après....trop de jeux perso

Demonio

ps : encore désolé pour ceux que je n'ai pas cité et qui repondent présent, j'ai essayé de faire court lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
Sj




Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:19

Merci Demonio pour ton post, bien que je ne penses pas à avoir à me justifier devant toi, avant de post n'importe quoi tu pouvais me demander IG, puisque nous avons fini ensemble à Kara.

Pour plus de précision, je te signale que c'est Fog (un choual et en plus officier avec Lanfeust) qui m'a /w pour me demander de le rejoindre.

En plus comme l'a dit Demonio il m'est arrivé de rester sur la touche lors d'instance alors qu'il y avait des gens d'autres guildes dans le groupe...

Alors pour les sanctions ou le ban permet moi de rigoler car 90% des Chouals seraient bannis...

Sur ce je n'ai rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Mihou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:06

Bonsoir ,

Pour ma défense , Demonio a parfaitement résumé mon cas :

"ta réaction, je l'a comprend mais pause toi le
problème à l'envers : pourquoi ils sont allé faire une instance avec
d'autres joueurs que la Chouals ?
On les a peut être pas refusé en prétextant un manque de stuff ? "( Voir Post ci dessus Very Happy )

J'ai encore du vert... je viens de passer lvl 70 il n' ya pas super longtemps et mon stuff est a vrai dire pourri...
Il y'a pas très longtemps , j'ai voulu essayé kara mais on m'a rembarrer parce que j'avais , d'après les dires de "xxxxx" , de manouche...
Donc voila...

Autant dire que si je veux kara... jpeux pas compter sur vous malheuresement..
Donc sur ki? Ben sur des otres... tout simplement...
Lanfeust , ainsi que Calanord m'ont fait confiance pour le heal et je l'en remercie profondement.

Cordialement Mihou


Dernière édition par Mihou le Sam 18 Avr - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:07

Tout d'abord la "nice guilds de [tes] deux" te salue bien.Faut pas avoir la rage si ils viennent faire kara avec nous Wink
C'est pas parce qu'ils font partie de votre guilde qu'ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent Oo'
Des sanctions? t'es super drole Very Happy et comme dis plus haut,si ils viennent faire instance avec nous c'est que ya des raisons ^^

Ps:Une derniere chose,t'es pas sur ton portable alors tu pourrais faire des efforts de francais..enfin je dis ca,je dis rien hein.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kochmarh
noob du flood



Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/10/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:00

pour répondre briévement hier j'y suis allez un peu fort parce que j'étais énervémaisje m'excuseré de rien parce que dans le fond un peu tout le monde a raison surtout dans le post de demo qui reflette bien la vérité sauf qu'il fait un amalgame entre raid et instance mais ce n'est qu'un détail ^^

pour sj,je ne te demande pas de justifier mais on a essayé d'organiser un kara on était 13 aucune reponse(cf parler a snake)c'était avant que tu partes avec nice powa,et nous peu apres on voit quoi 5 choual avec eux,alors aprés on dit oué on aide ppas les autres et tout,mais c'est pas un peu du foutage de gueul sa?!sa sert a rien de se prendre la téte et tout faut régler sa tranquilement et serieux il y a des officier sans cité denom on se demande pourquoi ils y sont...pour le truc du kara ou tu étais pas je te comprend tout a fait!!!

pour ce qui est du manque de "stuff", on est tous passé par la je pense,en tout cas moi oui et une fois que tu feras les kara tu verras qu'ils avaient raison,moi aussi au début j'ai réagi pareil,mais c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
kochmarh
noob du flood



Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/10/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:02

ps:pour les sanctions c'était ironique ^^
Revenir en haut Aller en bas
flipdazot

flipdazot


Nombre de messages : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/03/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:12

Tout d'abord, bonjour les chouals cheers

je cite .........

kochmarh

ce soir nous avons essayé d'organiser un kara,nous étions 13,on essaye de commencer a grouper et quelle surprise nous voyons deja 4 choual a kara avec la nice guild des mes deux!!!!conséquences pas de kara parce que 4 personnes(raano silent sj e fog)préférent raode avec une autre guilde!!!

demande de sanction ou de ban

alors: comme dit demo : C'est une blague j'espère..... Sanction ou ban !? t'y va sacrement fort ! ou comme dit naak

lol :

Alors : de Sj lol! pour les sanctions ou le ban permet moi de rigoler, car 90 % des Chouals seraient bannis...

Des sanctions ? t'es super drôle pour ma part ça ne fait pas rire, j'ai bien connu le problème moi aussi il faut

du stuuf pour bien passer en instance ! d'accord

pour moi tout le monde a le droit d'aller faire une instance avec la guildes qu'il veut ( du moment que sa ne manque pas à notre guildes ) et de plus tout le monde a le droit de choisir s'il fait une instance ou des bgs, arènes ou autres

pour ma part quand je peux je réponde présent pour instance ............. scratch

bon voilà ! te comprend koch, mais mon avis penche plutôt vers
Demo et de SJ et je pense à beaucoup d'autres ? ..
Revenir en haut Aller en bas
kochmarh
noob du flood



Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/10/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:19

flip lit ce que j'ai marqué juiste au dessus de ton poste ^^
hier sa m'a gavé j'étais énervé
Revenir en haut Aller en bas
kochmarh
noob du flood



Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/10/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:21

on a tous un peu raison dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
clone
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
clone


Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 03/03/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:00

salut a tous


pour mettre fin a ce poste


je suis dsl que je soit pas co les soir car j bosse comme vous le savez

donc si certain font des instances avec d autre guilde j en suis le responsable

alors ne vous fachez pas entres vous


hurlez plutot contre moi ca sert a ca les offs

encore toutes mes excuses de pas etre la plus souvent


clone


ps: aucune sanction et aucun ban sera prise ou fait
Revenir en haut Aller en bas
Sj




Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:56

Pour moi l'affaire est close, Koch comme tu le dis on a tous un peu raison, le tout c'est d'arriver à "resserrer un peu les vis" pour que l'on retrouve la bonne ambiance qu'il y a habituellement chez les Chouals... T'inquiètes moi aussi j'avais un peu les nerfs quand tu m'a traité de "noob" et quand tu as dit que les druide équi ne servait à rien... Surement de l'humour lol!

Il est vrai aussi que ne nous ne sommes pas tjs sur la même longueur d'onde car pour ma part j'ai une bonne vingtaine d'année de plus que toi et qques autres... Alors à vous de pardonner "aux vieux" d'être un peu à la traine Very Happy et à nous de supporter votre tempérament de jeunes fougueux...

Clone, je ne penses pas que l'on doivent te reprocher quoi que ce soit (et je ne fais pas du cirage de pompes lol! ), par contre je penses perso qu'il serait peut être bien de renforcer un peu l'équipe des officiers. Je sais que Alandor serait d'accord pour vous filer un coup de main en tant qu'officier, il est très souvent présent (sauf quand son FAI lui coupe sa co, mdr), volontaire, assez fédérateur, et il est en train d'étudier toutes les stratégies des diverses instances...

Là encore ce n'est pas du "cirage de pompes", car même si on le connait IRL, il nous arrive de ne pas être d'accord, mais en tout cas il garde suffisament l'esprit ouvert pour discuter... ce qui est aussi une bonne qualité pour un officier...

Bon j'arrête là sinon je suis parti pour un roman, je ne rajouterai qu'un truc, faisons tout ce qu'il faut pour retrouver la bonne humeur légendaire des Chouals...
Revenir en haut Aller en bas
kochmarh
noob du flood



Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/10/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:01

alors clone ce n'est pas ta faute ^^

et je t'ai jamais traité de noob et j'ai jaùais dit que les druides servaient a rien Oo tu es allé péché sa ou ?en tout cas la ou je suis désolé c'et que c'est tombé sur vous et toi sj car c'était une accumulkation de pleins de petits truc et c'est sorti hier soir=)
mais je t'assure que je n'ai jamais dit que tu servai a rien xd
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Officier
Officier
Demonio


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:03

Clone, clone....tu fais déjà tellement pour les Chouals !
tu bosses le soir et tant mieux pour toi que tu es du boulot où alors on se cotise tous pour te donner une paye tous les mois et tu seras dispo sur WowGene tout le temps..!

On ne peut pas t'en vouloir, tu n'es pas responsable.

Par contre, j'aimerais que tous les chouals lisent ce post et prennent conscience de leur rôle au sein de la Guilde, s'implique plus.
C'est fait pour s'entraider quand même.
Je ne peux pas admettre qu'on me dise "moi j'aide personne sauf ce qui m'ont aidé" ...quand commence l'histoire ! c'est comme l'œuf et la poule !

Perso, je me suis fait enfler (pour être poli) par un joueur qui en a "enflé" d'autre aussi (Houssem/coula,aïe, les vieux souvenirs !)...et c'est pas pour ça que je n'aide plus quand on demande pour une quête difficile ou instance pour reput.

Ce qu'il faudrait c'est que plus de personne se rendent dispo quand des propositions/demandes sont faite par les chouals !
Au moins, répondre "non je peux pas, désolé"

+ 1 pour Alandor et plus d'Officier s'il le faut

Et vive la CHouals

Chouallllllllllll Powaaaaaaaaaaaaaaa

Demonio
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
petrou




Nombre de messages : 70
Age : 57
Date d'inscription : 12/08/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:41

bonjour a tous
Clone tu y es pour rien la je suis pas d'accord il es vrai que tu en fait tellement pour nous et nous s'avons tous que tu travaille
il es vrai aussi que ce disputer comme ca ne sert a rien du tout un peut de compréhention par certain voici ma pensée
pour ma part nous sommes une guilde et nous devons ce serrer les coudes ce qui parfois n'es pas ce qui es vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Hiram
Officier
Officier



Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/08/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:17

slt à tous,

n'étant pas hier soir co, je trouve dommage de voir ceci.
Pour moi et je pense aussi pour d'autre le mot guilde est une aide entre joueurs. Et dans joueur il y a le mot jeux ( à méditer ). je trouve qu'il y a des choses plus importantes, mais bon...............
Clone, toi tu n'y es pour rien. tu n'as pas le don de duplication.
je m'avance un peu mais vous me pardonnerez ( tolérance ) j'espère, la nomination d'Alandor en tant qu'officier et donc cela mon cher Clone te laissera un peu de temps pour souffler.

un papy qui aime bien cette guilde . Pour moi ce jeux est un exutoire.

Hiram
Revenir en haut Aller en bas
petrou




Nombre de messages : 70
Age : 57
Date d'inscription : 12/08/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:33

la je dit bien dit hiram trop de personne perso dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Officier
Officier
Demonio


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:23

Go Chouals Powaaaaaaaaaaaaaaa

tout va rentrer dans l'ordre et on va en sortir encore plus grand !
Voilà ce que j'espère !

Demonio

ps : coucou Petrou !
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
xana




Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/03/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:08

Salut à tous les chouals
Je tiens tout d abord a me joindre au post de demonio qui resume parfaitement l etat d esprit de la guilde depuis un certains temps.Je suis tout a fait d accord avec ce qu il a ecrit et je tiens à donner egalement mon ressenti à ce sujet .
Je fais partie de cette guilde depuis maintenant un bout de temps , je l ai vu evoluer et malheureusement se degrader depuis un certains temps .
Nous sommes réputés dans ce serveur pour avoir un des meilleurs etat d esprit alors svp essayons de le conserver .
Nous avons egalement des joueurs de grande qualite et je pense en disant cela à CLONE qui mérite amplement son titre d officier, qui est toujours la pour aider sur des quetes , des instances , pour donner des conseils , pour aider les bas lvl a se stuffer et a upper (ce n est pas le cas de tout le monde malheureusement ) ; je pense aussi a PETROU qui est toujours disponible pour quoi que ce soit (ce n est pas le cas de tout le monde non plus); je pense egalement a WOLFANGEL qui s est mis a la disposition des bas lvl pour leur faire faire des instances pour se stuffer et arriver a lvl 70 avec un stuff correct( ce fut mon cas personnel et ca on l oublie pas ); ce ne sont pas les seuls evidemment mais ce sont ceux qui reviennent le plus souvent.
Avant d ecrire des post sans reflechir il faut se poser quand meme les bonnes questions : dans cette guilde les bas lvl doivent se debrouiller pour atteindre le lvl 70 seuls, ensuite on leur dit qu ils feront des instances quand ils atteindront le lvl 70 et apres on leur dit qu ils sont pas assez stuffes pour faire les grosses instances !!!!
Qui est pret a perdre un peu de temps personnel pour aider les autres pour se stuffer? je pose la question ? pas grand monde donc c est pas etonnant qu ils demandent de l aide ailleurs et ils ont bien raison car c est un jeu et tout le monde a droit aux memes chances . Quand on leur refuse l acces aux instances c est pas pour autant qu ils se precipitent pour poster leur mecontentement sur le fofo!!!
La plupart des joueurs ne pensent qu a leurs propres persos et tant qu ils ne sont pas stuffe jusqu aux oreilles ils ne sont pas content ; ils sont pret a quitter et a abandonner les collegues en instances pour participer a des bg ou autres choses qui les interessent plus : CA C EST INADMISSIBLE ET MERITE SANCTION.
Pour ma part , je ne joue pas autant que d autres mais je pense que je me mets a dispo pour aider au maximum parce que ca me fait plaisir et parce que je considere que c est ca avoir l esprit guilde .Des instances j en fait pas seulement pour moi mais aussi pour aider les autres et cela de maniere gratuite ( je n ai pas un reroll que je sors de derriere les fagots pour le loot)
Essayer de reflechir a tout ca car meme si la plupart des joueurs sont jeunes on est quand meme pas au niveau maternelle et on a depasse le stade des pleunicheries !! avant de critiquer les autres guildes , balayons devant notre porte merci
Pour finir , je suis quand meme contente d appartenir a la choual powaa car j ai rencontre des joueurs avec un bon etat d esprit et qui ont bien compris que wow est avant tout 1 JEU d equipe pour s amuser et passer du bon temps.
Bon jeu à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Stony




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:28

Tout d'abord Bonjour , cela fais longtemps que je ne suis pas venu ici
Je trouve cela regrettable de se prendre la tête sur des conneries du genre...

Pour résumer un peu ma pensée , je quote une partie du message de Xana

xana a écrit:

Avant d ecrire des post sans reflechir il faut se poser quand meme les bonnes questions : dans cette guilde les bas lvl doivent se debrouiller pour atteindre le lvl 70 seuls, ensuite on leur dit qu ils feront des instances quand ils atteindront le lvl 70 et apres on leur dit qu ils sont pas assez stuffes pour faire les grosses instances !!!!
Qui est pret a perdre un peu de temps personnel pour aider les autres pour se stuffer? je pose la question ? pas grand monde donc c est pas étonnant qu ils demandent de l aide ailleurs et ils ont bien raison

Ce message reflette malheureusement la vérité on peut pas le nier..
Mais certains sont pret a aider les autre et a leur laisser leur chances dans des instances et raid
Quand je dis cela je pense surtout a Clone / Petrou / Lanfeust et d'autre..
Car oui hier Lanfeust a fait Kara avec notre guilde de potes , mais c'était prévu depuis le début de la semaine , après on a pris en pick-up les derniers en demandant un peu partout.. donc après si vous avez pas relever l'invitation bah tanpis... :/
Après on dit aussi que Lanfeust , Silent .. partent avec d'autre guilde .. pourquoi ? parce que on se connais irl , qu'on se donne chacun notre chance , et qu'on s'aide a se stuff..

Enfin bon.. j'espère que sa ne fera pas de vague ce raid d'hier.. ce serait con
Revenir en haut Aller en bas
Hiram
Officier
Officier



Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/08/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:24

eh bien, je pense que tout le monde a vidé son sac.

Mais comme a écrit Démonio:
"tout va rentrer dans l'ordre et on va en sortir encore plus grand !"

Cela est sage et que le temps de la polémique est fini (j'espère).
Retrouvons les valeurs oubliées "entraides, ententes, etc...".

ps: cc gde sœur ,à mon frère de tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slash




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: re   coup de gueul Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:17

oO j'avais pas vu tout ces posts sur le fofo, je dois avouer que sa faisait longtemps que j'y suis pas aller faire un tour.

c pas pour en remettre une couche mais bon ... sa m'est arriver souvent de demander sur le /g des joueurs pour aller faire des instances ou raids mais souvent personne ne me repond.
Vous le savez tous aussi que je n'ai jamais refuser d'aider un bas lvl a upper, bien au contraire.
Le gros pb en fait c ce malaise ki s'est installer chez nous. il arrive parfois que certains n'osent pas demander de l'aide ou mm de demander que les groupes pour les raids, je ne sais pas si c vraiment le cas mais c ce ke je constate. Le truc marrant c ke souvent je dois wisp aux gens et discuter un peu avec eux pour savoir s'ils ont besoin d'un ptit coup de main lol!
et Clone, c pas de ta faute si tout sa est arriver, tu te co moins souvent c vrai, et c tout a fait normal, chacun a sa vie a gerer aussi Smile
Enfin bref, il y a certains points qui restent a eclaicir :
- L'organisation des raids : pk laisser cette tache qu'aux officiers ? chaque joueur tres bien stuffer devrait pouvoir organiser un kara ou ZA. L'effectif qu'on a est pas mal : 4 tanks dont 2 bien stuffer et capables de faire n'importe kelle instance sur le serveur. Des heals on en a de tres bons comme petrou alandor, wolfangel, saro, namio etc.
- L'entre aide dans la guilde : c malheureux de voir un joueurs qui a vraiment besoin d'un coup de pouce pour upper ou se stuffer et qu'on repond pas a sa demande sur le /g. Je vois parfois des gens aller au bg plutot de faire progresser les gens de la guilde et la je parle pas seulement des membres mais aussi d'Oras et la j'arrive au dernier point pcq sa le concerne Very Happy
- Les consequences des echecs de nos raids : la justement je parle du fait que certains chouals s'enervent un peu trop vite en raids surtout kan sa tourne mal, je me permet de citer : Kochmarh et Oras. j'ai rien contre eux mais faut aussi savoir que WoW n'est qu'un jeu et que mm si on arrive pas a down un boss c pas la fin du monde. Si ce genre de comportement venait de Tonio j'aurais rien dit pcq je connais un peu son caractere... mais bon ce ki me surprend c ke lui kan il s'enerve ben c souvent pour mettre un peu d'ambiance Smile
donc si on y arrive pas, faut pas apres refuser de refaire le raid plus tard, chacun a le droit d'apprendre a corriger ses erreurs et de progresser.

Sur ce g presque tout dis j'espere ke tout ira mieux dans notre guilde
A++

PS: g un clavier english, donc je suis obliger de faire des fautes d'othographe parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harkyn

Harkyn


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:28

Le pire c'est que parfois y'en a qui demandent qui voudrait instancer et dès qu'on fais un signe pour venir on vous répond même pas ou carrément on vous fais venir devant l'instance pour vous dire que c'est complet ! Donc forcément faut pas se plaindre de la mauvaise ambiance ensuite.

Bon certes je pense que tout le monde se fout de se que je viens de dire étant donné que je joue plus mais mon cas est le cas d'un bon nombre de membres dans la guilde. Et pour le truk des bons stuffés, des moins bien stuffés.. c'est completement débile de dire ça j'suis désolé.. Avant de go à Kara la premiere fois tout le monde avait un stuff pas exeptionnel et finalement ils y sont allés quand même donc stop dire des conneries svp. Si personne laisse une chance à quelqu'un c'est sûr qu'il le sera jamais "bien stuffé"... Faut pas s'étonner si les membre de la choual vont instancer avec d'autres guildes après.

Et les crises en pleine instance parcequ'on a mal healé ou mal tanker et que le raid est mort.. faut pas éclater de colère c'est qu'un jeu au contraire faudrait peut-être encourager les personnes a progresser aulieu de leur geuler dessus ça changera rien du tout ou si mais dans le sens négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Slash




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:00

Harkyn a écrit:
Et pour le truk des bons stuffés, des moins bien stuffés.. c'est completement débile de dire ça j'suis désolé.. Avant de go à Kara la premiere fois tout le monde avait un stuff pas exeptionnel et finalement ils y sont allés quand même donc stop dire des conneries svp. Si personne laisse une chance à quelqu'un c'est sûr qu'il le sera jamais "bien stuffé"... Faut pas s'étonner si les membre de la choual vont instancer avec d'autres guildes après.

j'ai jamais dit k'il fallait etre bien stuffer pour aller a kara mais c k'en ce moment justement on en fait presque pas. je voulais juste faire comprendre a tout le monde qu'on a des joueurs ki ont du bon stuff pour emmener les autres a kara c tout. donc avant de dire que c des conneries essaie de comprendre ce ke j'ecris Smile
l'idee c k'au moins le joueurs ki organise un raid soit capable de le mener a bien, pcq pour stuffer les autres faut aussi down les boss, et pour down les boss le plus rapidement possible faut des joueurs bien stuffer dans le groupe. c simplement une question d'efficaciter.
Revenir en haut Aller en bas
Harkyn

Harkyn


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:33

Rolling Eyes Pour tout te dire j'ai lu qu'a moitié ton poste sans vouloir être méchant. Je ne fesais pas cette remarque uniquement pour toi, Slash, mais pour ceux qui disent que pour aller à Karazhan, (ou toute autre instance dailleurs ) il faut être full violet ( à entendre ces personnes parler ça serait obligatoire ) Mais le problème c'est que comment voulez-vous qu'on ait un bon stuff si justement on ne fait pas Kara plusieurs fois ? D'où ma remarque qu'il faut laisser sa chance à tout le monde Rolling Eyes Logique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coup d'oeil humouristique au joueur de wow :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Du ChouaL TeriTory :: Bienvenue chez les ChouaL TeriTory :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser