La Guilde Du ChouaL TeriTory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueul

Aller en bas 
+11
Slash
Stony
xana
Hiram
petrou
clone
flipdazot
Mihou
Sj
Demonio
kochmarh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oras

Oras


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/03/2008

coup de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:29

Certain point sont encore bcp trop peut compris.

J'explique tout dabord le role d'un OFFICIER :

Un officier sera charger de l'organisation d'un raid, d'amelioration a la guilde pour ne pas laisser au GM de la guilde tout le gros travail.

Si un officier decide de prendre 1 ou 2 autre joueur autre que des choual c'est qu'il a ces raisons et certainement bcp mieu jutifier que ce que vous pouvez penser (ex : "on prend tonio et thiocam" vous ne comprenez pas cette desision? je vous l'explique.. dans un raid il faut un minimum de joueur sachan jouer comme s'il fesai l'amour.. cad que ces joueurs connaisent le jeu sur le bout de leurs doits et qui savent quoi faire dans certain moment de dificulté tout en rendans le raid plus agreable.

Tout les offcier present dans la choual sont justifier.. Certain malheureusement ne sont plus tres present, mais va t-on leur reprocher de vivre?

Autre sujet.

Demonio tu te plain de joueur qui joue. N'est pas completement debile?
Si une personne qui adore se taper sur la gueule, apres une sale journé decide d'aller dans un champ de batail plutot que ce casser la tete dans une instance, tu ne le leurs reprochera pas.
Apres il y'a les joueur qui adore le PVE, et la on retrouve les joueur cité et non cité que tu a mentionné repondre present.

J'adore le pvp... c'est pour cela que je joue a wow !
Les raid au quel je participe sont entierement pour vous aider a trouvez votre bonneur.. Moi je ne retire aucun amusement dans le PVE car a force de diriger des raid qui ce finisse pour la plus part en catastrophe j'en suis quelque peut degouté.

Je ne dit pas que j'apreci pas de faire des raid avec vous mais met toi un peut a la place d'un officier quand tu a 5 joueur dans ton raid qui n'ecoute rien et ne font qu'agros.
Cependan j'ai qu'une hate, c'est qu'on remonte notre niveau pve.
Pour cela un gos effort doit etre fournis de la part de tout les joueur alor j'en profite pour passer un message.


Vous croiyais savoir jouer et conaitre votre classe sur le bout des doits !

Detrompé vous, j'en aprend tout les jour encor meme au bout de 3ans et demis de jeu.

Relisé votre grimoire avec toute les ataque /sort possible.
Renseigner vous sur internet comment etre au plus performent pour le pve (et le pvp car je vous rapel nous sommes en guere avec les Face of evile).
Croyais moi vous en aprendrais...

Pour repondre au sujet, je ne sais pas trop quoi dire car comme le dit Koch, tout le monde a raison... Les joueur etans partit dans un autre raid ont leurs raison mais il est vrais que sa peut andicapé d'autre joueur. Bref le soucis n'est pas majeur Smile

Snake pour repondre a ton sujet de l'organisation des raid, ona jamais dit "seul les officier doivent lead kara za ou autre et si y'en a pas vous faite rien!". . . Bien sur que si tu te sent capable de le faire on te laissera faire et bien au contraire c'est ce qu'il faut faire, de plus tu montera en estime pour nous.
Mais avan de vouloir dirigé un kara assure toi de bien le conaitre par coeur ou d'avoir une bonne source qui t'aidera.

Pour ton autre point, actuelment je refuse categoriquement de faire un raid avec des joueur bcp trop peut atentif ou avec trop peut dexperience car il arive un moment, tu sature et ce moment je l'est depasser. Ne discute pas d'une chose que tu ne connais pas et donc que tu ne peut surment comprendre. Tout les autre officier je pense me comprene et certain aprouve entierement ma maniere de faire.
Je ne devrais avoir aucune jusctification a faire, mais je vois qu'il y'a encor un gros travail de votre part au niveau de la comprension.

Si par contre tu a des objection (ou quelqun d'autre) dans la maniere de faire nos raid qui acroiterais et ameliorerais ceux si, on est a l'ecoute... mais ce que tu a dit me desole un peut. Si tu cherche vraiment a savoir pourquoi je me suis enervé dans certain raid au cas par cas je t'expliquerais, mais je n'espere pas en arivé a ce point la quand meme.

je croit en la choual et je ferais tout ce que je pourrais pour l'amener a son grand retour.
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Officier
Officier
Demonio


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

coup de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:01

Salut à tous,

Oras, je te réponds dans la foulée !
Déjà, je suis content de voir ta réponse, j'attendais ton avis.

Pour ma part et sans reprendre tout mon post mais juste pour te répondre, je n'ai rien contre les joueurs en BG ou autre (chacun son attirance comme tu le dis) mais ce que je voulais relever c'est surtout le manque de réponse et d'entraide entre Chouals. Cela commence à s'arranger, je trouve.

Pour ce qui est des raids et autres instances, je te comprends aussi, j'ai surement fait parti des joueurs qui ont fait des erreurs et t'ont gonflé ! et c'est vrai que c'est gonflant de voir certains joueurs refaire tout le temps les même erreurs.....Mais il faut passer par là pour "former" de gros joueurs et les stuffer.

Maintenant, il faut qu'on remonte notre niveau PVE et pourquoi pas s'imposer comme incontournable en BG.....(je commence à prendre gout au goulet lol).
Je crois qu'au final, on est tous d'accord sur un truc, Vive les Chouals et faisons notre maximum pour remonter la pente et porter les Chouals au plus haut !

Pour ce qui est de la guerre déclarée contre les Face Of Evil, perso, je kill tous les H2 dés que je peux, ils m'ont tellement pourri le jeu et continue encore avec leur façon de camper.....

Bosser aussi vos reput ...ça peut être cool pour faire plus d'Hero .

Sur ce, Vive Wow et les Chouals ^^

Demonio
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
Elisya

Elisya


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Valence, Drome, Rhône Alpes
Date d'inscription : 07/08/2008

coup de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:27

salut a tous regretté membre de la choual...
juste pour un up de tout ca avec ce qu'il s'est passé aujourd'hui et pour dire que chu bien deg pour tous les joueur ke japrecie notament clone koch petrou ! alan xana oras tonio wolf ! wario et qui dautre... plein dautre ! dsl pour ceux que joubli Sad mai je veu faire cour et vous souhaiter a tous une bonne continuation dans le jeu !
c'est deplorable ce quil s'est passé ce soir, bref le point de non retour quoi.
++ tlm

PS: mes services sont encore offert pour ceux d'entre vous qui se reconnaitrons
Revenir en haut Aller en bas
http://spaik21.xxl.st/
Demonio
Officier
Officier
Demonio


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

coup de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:43

Il s'est passé quoi ?

demonio
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
Elisya

Elisya


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Valence, Drome, Rhône Alpes
Date d'inscription : 07/08/2008

coup de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:48

du gros n'importe quoi, j'étais en train de lire les ancien coup de gueule quand c'est arrivé... j'ai halluciné kan j'ai lu tous ce qu'il se disait, insulte et autre trop long a résumer alors ça plus le reste ça devient déplorable
Revenir en haut Aller en bas
http://spaik21.xxl.st/
Demonio
Officier
Officier
Demonio


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

coup de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:26

mais entre qui et qui !!!

put***, je peux pas me co de suite, ça me rend fou ....

Demonio
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
Slash




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

coup de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:07

ben oras, tu sais je te l'ai deja dit en mp, je comprend parfaitement que tu satures a un moment. tu le sais bien je t'es jamais reprocher koike ce soit, je sais bien pk tu preferes aller en bg ou arene plutot ke d'aller en instance j'avoue ke plein de fois g voulu upper un perso pvp en te voyant jouer Very Happy ( au passage je need tjrs buter ton drood heal xD ).

Enfin bon, mon point de vue est le mien, pour moi tu manques parfois de patience. j'ai deja jouer plein de fois avec des joueurs ki n'y connaissent rien du tout a leur classes, c chiant oui mais kan mm on est tous passer par la. Tout le monde a ete un gros noob au moins une fois dans sa vie xD
c pas un reproche que je te fais, c juste ce que je constate. en tout cas, je souhaite vraiment ke tout sa s'arrangera et que tu te decides enfin a revenir.
Ben tient on a d'ailleurs notre modele en ce ki concerne la patience, notre maitre a tous : Clone lol!

aller bon jeu a toi Orasounet, et te prend pas la tete sa reste qu'un jeu ^^

PS : J'avoue ke je sui encore un noob kan je vois le nombre de sorts ke j'oublie d'utiliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nightwolf
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
nightwolf


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : besançon 25
Date d'inscription : 28/03/2008

coup de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: re   coup de gueul - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:51

Oras c domage que tu sois parti comme ca je pensse que ce qui c passer hiere soir n'en n'est pas le seul cause. je c aussi que d'etre ofi c beacoup de pression surtout de la part des autre jouer. donc fais une pause loin des guild histoire de décompresser et apres si l'envie te revien de redevenir choual tu sera toujour le bien venu. pour ma part c avec regret que jai vu que tu etais pati donc j'espaire sincerement que l'on te revera dans la choual a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Oras

Oras


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/03/2008

coup de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:00

c'est bien parce que c'est un jeu et que je ne veut pas me prendre la tete que j'ai quitté Cool
Bon jeu a toi aussi

Ps: tkt pas, respé toi vindict a la mise a jour et tu aura toute tes chance confused



Wolf je suis desolé de vous infligé sa mais je me voyez mal resté dans ces conditions qui sont que je m'eforce de maintenir la guilde comme je le peut tout en gardan un peut mes idéés de jeu et en retoure... enfin bref

Toi et moi c'est une longue histoire d'hamour donc tkt pas on restera en contact et j'espere meme qu'un jour tu passera fumer un peut d'herbe a paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nightwolf
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
nightwolf


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : besançon 25
Date d'inscription : 28/03/2008

coup de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:26

tkt c avec plaisir que je viendrai te voir. et persso je ne perd pas espoir de te recupere dans quelque temp car tu n'est pa né pour etre pacif ou d'une autre guilde:D tu est choual jusqu'au bout des doigt de pied et je dirais meme plus je suis sur que sur tes calçon ta fais imprimé Choual powwwwwwwwwwwwwwwa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oras

Oras


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/03/2008

coup de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:29

lol je t'avais dit de pas le dire saa!! voila mtn tout le monde sais qu'on est gay pff!

Je reste Choual dans l'ame mais pas dans le jeu, je n'est pas non plus parler d'aller dans une autre guilde au contraire je suis tres bien a mon compte !

N'oubliez pas que je suis toujour la pret a vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
clone
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
clone


Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 03/03/2008

coup de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:06

salut oras

si jamais tu a le mal des wisph vient me voir

sinon bon courage et pense a nous si tu as besion d aide amicalement clone
Revenir en haut Aller en bas
kochmarh
noob du flood



Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/10/2008

coup de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:30

longue vie a oras et réfléchissez a ce qu'il a fait pour vous et pour la guilde...
juste réfléchissez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit coup d'oeil humouristique au joueur de wow :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Du ChouaL TeriTory :: Bienvenue chez les ChouaL TeriTory :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser