La Guilde Du ChouaL TeriTory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 votez votezzzzzzzzzzzzz

Aller en bas 
+4
eragonne
Demonio
Wariorius
kochmarh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kochmarh
noob du flood



Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/10/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:10

alors sur le fofo du serveur svp,enfin surle site il y a deux liens voté pour le serveur svp sa prend 20 =)
Revenir en haut Aller en bas
Wariorius
Officier
Officier
Wariorius


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/12/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:10

beh moi avant de me conecté ingame je fait plusieur chose, je vais sur le forum de la choual pour voir les nouveaux postes, je vais sur le site de unix pour les les news et les questions, je vote et puis je lance TS et TSO avant de me conecté, tout sa prend au maximum 5/10 minutes et une fois fait on peut jouer tranquil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Officier
Officier
Demonio


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:48

Wariorius a écrit:
beh moi avant de me conecté ingame je fait plusieur chose, je vais sur le forum de la choual pour voir les nouveaux postes, je vais sur le site de unix pour les les news et les questions, je vote et puis je lance TS et TSO avant de me conecté, tout sa prend au maximum 5/10 minutes et une fois fait on peut jouer tranquil ^^

+ 1, je fais pareil...sauf que j'ai viré TSO ! lol, il me faisait planter le jeu parfois

Demonio
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
eragonne




Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/03/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:04

+1 et encore +1 , je fais la meme chose que vous deux ...... sauf quand les enfants sont la TS c est un peu chaud LOL . A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
kochmarh
noob du flood



Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/10/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:00

pareil sauf que je lance pas ts xd
Revenir en haut Aller en bas
Wariorius
Officier
Officier
Wariorius


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/12/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:16

beh si tout le monde le fait beh les votes vont vite arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonny
Officier
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/08/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:14

Yep pour vous dire je me suis inscris y a quelque jour sur le fofo unix :s mais j irais y faire un tour plus souvent et donc je vais pas trouver les info directe faut que je m abitue a la page^^ si non je vais tenter de voter si je trouve lol.
Revenir en haut Aller en bas
kochmarh
noob du flood



Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/10/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:52

pas dur a trouver deux banniere pour voter sur la droite
Revenir en haut Aller en bas
jonny
Officier
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/08/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:59

ok merci koch tu pourais juste m expliquer a quoi sert ce vote si d ici la j'ai tjr pas trouver stp je suis trop naab Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kochmarh
noob du flood



Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/10/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:42

sa sert a faire up la pop du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Wariorius
Officier
Officier
Wariorius


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/12/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:26

pour faire simple : plus il y a de gens qui votent, plus le serveur monte dans le classement et donc plus de nouveau joueur grossirons les rang, donc plus de joueur = plus de bg, plus d instances, plus de ventes et d achats a l hotel des ventes : en bref que du bon mais faut beaucoup de votes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonny
Officier
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/08/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:26

mais lol je suis vraiment une kiche j ai trouver les 2 baniere mais j arrive pas a voter ;(
Bon wario tu va me guider sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
Wariorius
Officier
Officier
Wariorius


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/12/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:35

MDR !
dans le premier tu note le resultat de l addition et tu fait voter et dans le deuxieme tu copie les 3 caractere que tu vois et tu fait voter lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
clone
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
clone


Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 03/03/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:05

lu

c ou qu on vote?
Revenir en haut Aller en bas
Wariorius
Officier
Officier
Wariorius


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/12/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:30

voila le premier lien :

http://www.rpg-paradize.com/page_vote-4207

et voila le second :

http://www.gowonda.com/vote.php?server_id=239

a noter : dans le second vous pouvez voter toutes les deux heures ^^ donc beh fetes une tite pause toutes les deux heures et votez plz !
Revenir en haut Aller en bas
ol_011

ol_011


Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/06/2009

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:50

On était 12 ème au classement il y a pas deux semaines, et maintenant 15 ème, trois places de perdue, sa fait quand même beaucoup je trouve Evil or Very Mad

On pourrait faire mieux, et je trouve que wow génération mérite au moins le top 10 non?

Je vais faire un effort et mettre le chrono pendant que je joue, sa mange pas de pain et s'est pratique, je vous met le lien, histoire de pas oublier le timing Razz Razz Razz

http://www.klokoo.com/fr/compte-a-rebours.html

avec sa, plus d'excuse^^

A+ en ligne. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ol011.skyrock.com/
jonny
Officier
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/08/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:46

Bref j ai voter une fois et c est la derniere fois que je vote avant que je n'apercoivent de grandes améliorations dans le serveur. CAD lag incessant, bug des perso = sort en moin sort bugé atak bugé etc etc. Bug d'instances, bug de loot bug de reput et j en passe.

Le serveur peut aller se grater pour que j aie voter dans ces conditions surtout que si plus de monde debarque le serveur va surement imploser.

On verra plus tard peut etre si ca s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
jonny
Officier
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/08/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:47

heu tu pourai t'identifier en fait ol_011 je te reconais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ol_011

ol_011


Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/06/2009

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:43

jonny a écrit:
heu tu pourai t'identifier en fait ol_011 je te reconais pas Wink


Vici Twisted Evil

Apprenti Choual, sous la garde de wariorius affraid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ol011.skyrock.com/
Demonio
Officier
Officier
Demonio


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:15

Salut,

Je suis plutôt d'accord avec toi Jonny sur certains points !

Ok le serveur est sympa mais plus de monde risque d'entrainer de nouveaux problèmes, en commençant par les lags, les crashs à répétition.
Un peu comme une idée politique...et si on réglait les problèmes internes avant de voir ailleurs ?

Pourquoi pas bosser sur le passage en v3 ? Régler les bug des perso et de leur sort ou bijou......les quetes et instance ...plus de présences de GM...

Je ne suis pas super favorable à une grosse pub...trop connu va entrainer aussi une remonter sur Blizzard qui doit certainement surveiller les serveurs privés...donc être trop gros n'est peut-être pas la solution.

Demonio
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
Wariorius
Officier
Officier
Wariorius


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/12/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:24

lol demonio blizzard n'en a rien a taper des serveur privé, c'est de la pub gratuite pour lui ar beaucoup de joueur des privé finissent sur l'officiel, sinon ce serveur est l'un des plus stable sur lequel il m'ai etait donner de jouer, plus de joueur ne provoquera pas de lag ni de bug, le seul soucis de ce serveur : les GM ! il en manque et il sont pas trés dispo sinon il merite bien le top 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonio
Officier
Officier
Demonio


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:48

Ce qui est vrai, c'est que c'est le seul serveur que j'ai essayé...donc je ne juge pas par rapport aux autres et tu fais bien de me le dire.

Pour le problème des GM, on est tous d'accords je pense
Pour les lags, tu crois que plus de monde ne risque pas de le saturer ?

demonio
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
ol_011

ol_011


Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/06/2009

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:47

Il est vrai que trop de pub amène souvent des indésirables, j'en ai fait l'expérience, un serveur trop connu s'est pas forcement bon, je suis d'accord avec toi Demonio, mais d'un autre côté, un serveur vide, ou il faut une voyante pour dénicher un petit H2 a déchiqueter, sa le fait pas non plus........

Je profite du post pour remercier les divers membres de la guilde pour leur conseils et aide pendant ma phase de up^^ franchement j'apprécie Exclamation

A+ en ligne

Vici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ol011.skyrock.com/
jonny
Officier
Officier



Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/08/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:22

Avec plaisir Vici, sur tout si des h2 t'embetent fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
kochmarh
noob du flood



Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/10/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:12

de toutes facon osef du serveur il augmentera jamais en po tant qu'on aura pas lexten
(le serv est de plus en plus pouri)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votez votezzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votez votezzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Du ChouaL TeriTory :: Bienvenue chez les ChouaL TeriTory :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser