La Guilde Du ChouaL TeriTory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 votez votezzzzzzzzzzzzz

Aller en bas 
+4
eragonne
Demonio
Wariorius
kochmarh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChaosAngel
Officier
Officier
ChaosAngel


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/05/2009

votez votezzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:02

Ah... le serveur...

Tant de chose à dire sur lui, Wow Génération... le serveur que j'ai connu... level maxi : 60. Aujourd’hui 70 mais avec une petite différence. Toujours une ambiance correcte (Et non pas génial) mais je pense que pour les capacités des responsables, passer a la première extension semblais au delà de leur compétences alors passé une nouvelle version à nouveau ... Je ne veux pas être méchant... mais je ne voterais pas pour un serveur dont je ne suis plus fiers. Un serveur ou l'on fait une instance sur deux qui bug, ou des guildes semblent (Je pèse mes mots) plus avantagés du a certains joueurs présent dans celles-ci qui possède des responsabilités sur le serveur que je qualifierais d'avantageuses... Des guildes qui ce bouffent entre elle pour être au top (je ne prends pas position sur le sujet), des bugs qui... contrairement à la logique... Sont de plus en plus présent. Je pense qu'avant de faire une pub pour un serveur il faudrait être prés à recevoir de nouveaux joueurs.
Je suis toujours ok pour dire que ça reste n serveur gratuit, et de dire aux joueurs mécontents "Va voir ailleurs" la réponse simple pour fuir un problème qui reste bien réel.
On me dira... "Tu n'a qua le faire toi, le serveur... " Mais je ne m'occupe pas de choses pour lesquels je n'est pas les compétences.
Enfin, pour le problème du manque de Gm, des bugs à gogo et jamais de Gm ... paradoxal non ? Peut être que l'arrivé de nouveaux Gm est dangereux... À savoir pourquoi ? Nos Gm actuels seraient-ils déranger par de nouvelles têtes ? Etrange.
Tout sa pour dire... je ne pense pas pouvoir voter pour un serveur qui nous déçoit toujours plus. Ce qui me retient encore ici, c'est ma guilde et toutes les bonnes personnes qui sont dedans.
Unix et ses camarades font tout de même du beau boulot... Mais il ne faut pas nous promettre une extension dans quelques semaines alors que c'est mission impossible. Et rester crédible dans les capacités de chacun.
Certains sur ce serveur on peut être 9 ans et croient encore au père noël… mais en ce qui me concerne, j’ai passé l’âge

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
ol_011

ol_011


Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/06/2009

votez votezzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:29

Froidement lucide Chaosangel, je suis, comme vous le savez probablement, le p'tit nouveau, que se soit sur le serveur, ou comme postulant a la guilde, il m'est donc difficile de juger, j'ai bien vu que les gm n'était pas trop présent les statistiques parle d'eux même:

Il y a un total de 9 GMs, un pour chaque 1126.7 Joueurs

Ce qui me parait un peux léger en effet, on pourrait se demander, comme l'a si bien dit Chaosangel, pourquoi ne recrute t'il pas des renforts, néanmoins, par principe je continue a voter, s'est dans mon cerveaux malade une façon de "payer le loyer" Very Happy

Quand a la mise a jour, elle ne devait pas avoir lieux il y a quelques semaines Question

Je me demandait si il y avait des gm event Question

Quoi qu'il en soit, tes arguments tiennent méchement la route Chaos, respect.

Vici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ol011.skyrock.com/
Demonio
Officier
Officier
Demonio


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/09/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:04

+ 1 Chaos...comme la dit Vici, respect

tu as tout très bien dit

Demonio
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
Wariorius
Officier
Officier
Wariorius


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/12/2008

votez votezzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:25

lool vici, un gm event ? tu veut reprendre le boulot de gm comme sur l'ancien serv ? xD ^^
je pense pas qu'il y ai grand event ici, deja parceque les GM ont pas telement le temps et surtout parceque sa fait un peut fun, aprés regarder sur le fofo d'unix tu trouvera peut etre un poste

sinon moi aussi j'aime pas trop les bug, mais comme je l'ai dit j'ai joueur dans des condition 100 fois pire, avec des lags tout le temps de deco toutes les 30 secondes, des insultes sur le /5 ( general), des gm qui s'amusent a faire grandir les gens au lieu de reparer les bug, des exploit bug a gogo pour ne citer que sa et je peut vous dire qu'ici c'est loin d'etre le pire enfin bon c'est sur qu'un nombre de joueur important a besoin de beaucoup de gm et d'un minimum de stabilité, je suis d'accord sur le fait que sa sert a rien d'en ramener plein si le serveur suis pas mais bon un peut comme ol, je vote un peut comme "si c'etait pour payer le loyer" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votez votezzzzzzzzzzzzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votez votezzzzzzzzzzzzz   votez votezzzzzzzzzzzzz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votez votezzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Du ChouaL TeriTory :: Bienvenue chez les ChouaL TeriTory :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser