La Guilde Du ChouaL TeriTory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daknessia

daknessia


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : vienne(30km en dessous de Lyon)
Date d'inscription : 17/05/2009

A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Empty
MessageSujet: A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre.   A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:03

Salut les gens,

au cas ou si vous ne l'aviez pas remarquer sa fait quelque temps que je viens plus, A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Icon_cat , les cours aidant, les potes aidant, et bin, je joue plus. J'ai donc pris la dure decision (tres tres dure, ultra dure dure,.. A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Lol ) d'arreter de jouer (meme si sa fait 2mois que j'ai arreter A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Icon_cheers ). J'ai donc envoyer mes passes et celui de mon pote Jiji a Clone et Alandor pour que sa profite a quelqu'un( sa me rappelle que je cherche toujours un priest ombre nelfe de la nuit A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Icon_sad ). Je repasserai peut etre de un jour (au cas ou si vous changer les passes, j'ai un autre compte A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Icon_porc , ma petite nelfette Eolia ), mais bon wow sa prend 10go quand meme c cho de la garder A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Icon_sad .

Sa a ete on bon moment de ma vie, sa ma fait plaisir de vous connaitre, j'espere q'un jour, on se revera, dans wow ou un autre jeu!!

Bonne chance au serveur, et longue vie a la Choual A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Icon_king , et puis, bin je vous aimai bien A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Icon_sad oula je vais pleurer si je continu A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Icon_sad !!!

A LA PROCHAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clone
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
clone


Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 03/03/2008

A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Empty
MessageSujet: Re: A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre.   A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:25

salut

dommage pour wow mais irl passe avant


bonne route et bon courage


merci pour tes passes

tkt pas ils seront pas changer

a++ clone

passes nous voir qu en tu veux
Revenir en haut Aller en bas
alandor




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2008

A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Empty
MessageSujet: Re: A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre.   A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:51

salut ipha sage decision les etudes avant tout!!!

merci pour ta confiance comme je t ai dit ing.

les chouals seront toujours la pour toi^^.

FONCE DANS TES ETUDES.

Revenir en haut Aller en bas
kochmarh
noob du flood



Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/10/2008

A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Empty
MessageSujet: Re: A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre.   A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:17

on te regrettera toujours iphanaab =)

meme si je joue plus non plus mdr ^^

un floodeur de grande qualité tu étais ^^ A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Icon_cheers

t'as raison les études il n'y a que sa de vrai....
ou pas ^^

en tout cas bonne longue et heureuse vie a toi A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Sj




Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2008

A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Empty
MessageSujet: Re: A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre.   A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:15

Slt, Ipha
Sage décision, IRL passe tjs avant WoW et les études d'autant plus, tu vas nous manquer, mais comme Clone te l'as dit, tes mdp resteront les mêmes donc si un jour tu veux faire un petit saut nous voir et participer à un raid, tu seras tjs le bienvenue...

@+ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Empty
MessageSujet: Re: A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre.   A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houssem, une longue histoire...
» un petit pas pour moi un grand pas pour la choual
» encore des nouvelle photo
» Nouvelle photo dans Galerie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Du ChouaL TeriTory :: Bienvenue chez les ChouaL TeriTory :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser