La Guilde Du ChouaL TeriTory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Houssem, une longue histoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oras

Oras


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/03/2008

Houssem, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Houssem, une longue histoire...   Houssem, une longue histoire... Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:43

Bon je voulais simplement informé la guilde de se qu'il se passe en ce moment avec lui...
Les item piller nous on etais rendu cheers et ma envoyer se message suivant :
"j'ai donné mon compte a un ami il a voler ses items de la banque de guilde, je suis tres desolé. SVP veuillez accepter mes excuses"
pour ma par ces excuses ne seron pas accepter tan qu'on aura pas eu la verité sur cette histoire..
oui car il aurais raconté 2 autre version a d'autre joueur de la guilde.
Une chose est sur c'est qu'on ne l'acceptera plus. on a étai patiant et indulgent avec lui mais rien a faire il continuer ces coneries, sans doute un bon mode de jeu pour lui...
Il a aussi empreinté 500po a clone qu'il assur rendre prochainement car il ne les a plus.
Peut t'on lui faire confiance ? doit-on en parler a un gm? Atendons et nous verons bien.
Revenir en haut Aller en bas
maradas




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2008

Houssem, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Houssem, une longue histoire...   Houssem, une longue histoire... Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:13

Bien le bonjour à tous,

Je suis asphodele, pour celui qui ne me connais pas, je suis chaman herbo alchi, et bientôt lvl 70!!

L'histoire Houssem... une très longue histoire!!!!

C'est un garçon qui a une facheuse tendance à embobiner les gens!!

Le complexe de mensonges pour se tirer d'une situation ou il a été malhonnète, égoîste, menteur, voir impoli n'est que supercherie pour encore profiter de notre crédulité.

Il est difficile de prendre des sanctions envers un "enfants" car c'est un enfant et non un joueur.

Mais il faut lui inculqué un minimum de respect d'autrui!!


Les erreurs sont humaines et elle nous servent à progresser dans la vie et grace à nos erreurs on évolue.
Houssem a été remis dans le droit chemin de nombreuses fois, hélas les leçons non pas portés leurs fruits.

il est pour moi irrécupérable!!

C'étais mon avis et sa n'engage que moi

Aspho
Revenir en haut Aller en bas
djorsky06

djorsky06


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2008

Houssem, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Houssem, une longue histoire...   Houssem, une longue histoire... Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:30

Salut,

Je vous rejoints dans vos commentaires !!
Je fais parti des gens de qui il s'est moqué...mais pas volé, ouf ! (car je doute que Clone retrouve ses 500 Po !!)

Il m'a demandé pas mal de service et d'aide en me promettant des Po pour ma monture....j'attends encore devant la boite aux lettres !!
Ils devaient souvent venir me donner un coup de main mais pareil, jamais de Houssem au moment voulu (ni Killers)

Je sais qu'il a 12 ans donc sa confirme l'enfant mais il est quand même plein de mensonge, d'arnaque...il n'a pas trop sa place dans une guilde ou l'on s'entraide et ou il règne une ambiance conviviale.

Il a eu effectivement plusieurs fois sa chance et ne l'a jamais saisi donc je pense que son temps est venu pour être "réprimandé", sur l'hôtel qu'on le flagelle !!! lol!

Voilà pour mon avis....en fait c'est surtout le passage de la banque de guilde qui me gêne le plus et les 500 Po de Clone....

à +

Djorsky
Revenir en haut Aller en bas
http://djorsky06.free.fr
Contenu sponsorisé





Houssem, une longue histoire... Empty
MessageSujet: Re: Houssem, une longue histoire...   Houssem, une longue histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houssem, une longue histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A un jour, pour un nouvelle histoire peut etre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Du ChouaL TeriTory :: Bienvenue chez les ChouaL TeriTory :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser